Pendant que l'équipe du 12th enquête sur le meurtre d'un dirigeant d'une entreprise de jouets, Castle trouve un indice à propos de sa mystérieuse disparition le lançant ainsi dans une dangereuse enquête sur lui-même à Montréal.

Chloé est retenue en otage par une personne qu'elle connaît. En Zambie, le reste de l'équipe essaie de trouver un animal pour que Mitch puisse tester sur lui sa théorie afin de stopper la mutation.

Lorsque le Président Dalton apprend la localisation du terroriste Jibral Disah, il envoie la « Murphy Station » dans une mission dangereuse afin d’éliminer l’ennemi. Elizabeth et Henry consultent un thérapeute.

Dans la suite du premier épisode dans lequel l'avocat Mitch McDeere défend un jeune adolescent accusé du meurtre d'un camarade de classe. Il doit composer avec les vives émotions de la famille de la victime. Pendant ce temps, Mitch reçoit une offre d'emploi intéressante d'un prestigieux cabinet d'avocats Kinross & Clark, mais derrière cette offre de partenariat, la puissante firme semble avoir un motif caché.

Toute l'équipe est mobilisée pour retrouver Olivia qui a été enlevée par le tueur en série William Lewis. Après avoir été torturée, l'inspectrice tente, en vain, de convaincre son agresseur de la laisser partir. Mais celui-ci l'emmène dans une maison isolée à Long Island. Amanda tente d'obtenir des informations auprès de l'avocate de Lewis pour le localiser. Une poursuite haletante s'engage alors.

Deux mois ont passé depuis qu'Olivia a été délivrée de sa prise d'otage et mise au repos forcé. Elle trouve désormais la force de retourner dans son appartement et de reprendre son poste au sein de l'unité spéciale. Sa première enquête concerne un garçon qui a été abandonné à Times Square. Il semblerait que son père ait fui en voyant un policier approcher de lui. Olivia réussit rapidement à gagner la confiance du petit.

Cassie et Grace Nightingale font de leur mieux pour accueillir leurs nouveaux voisins, mais lorsqu’elles font face à de la résistance de leur part, ils doivent utiliser un peu de magie pour les aider à s’ouvrir sur leur nouvelle vie à Middleton.

L’équipe de Dorn est chargée de protéger un politicien de droite menacé de meurtre. La question n’est pas qui veut sa mort, mais plutôt qui ne la veut pas?

Pendant que l'équipe du 12th enquête sur le meurtre d'un dirigeant d'une entreprise de jouets, Castle trouve un indice à propos de sa mystérieuse disparition le lançant ainsi dans une dangereuse enquête sur lui-même à Montréal.

Les agents continuent de travailler afin de résoudre des cas en suspens, en plus de réparer les relations brisées. Entretemps, Briggs entreprend une opération risquée avec la mafia Arménienne.

Alicia tente de relancer sa carrière en difficulté en représentant les intérêts de personnes arrêtées qui cherchent la libération sous caution au tribunal. Elle y rencontre Lucca Quinn, une avocate en concurrence avec elle. De son côté, Peter met en place sa stratégie pour sa campagne présidentielle et engage Ruth Eastman, créant une dynamique intéressante avec Eli.

Une jeune fille, qui arbore des mots étranges sur sa peau, s'en prend à ses camarades de classe qui la harcèlent dans la cour de l'école. Aidan et Daniella accourent sur le lieu de l'événement et rencontrent la petite Blessing, qu'ils soupçonnent d'être malade psychologiquement. Le même jour, le domicile familial est dévalisé et la petite soeur de Blessing est enlevée mystérieusement. Aidan et Daniella mènent l'enquête afin de résoudre l'enlèvement et de comprendre, par la même occasion, les liens qu'entretient la famille avec un culte étrange.

Les agents continuent de travailler afin de résoudre des cas en suspens, en plus de réparer les relations brisées. Entretemps, Briggs entreprend une opération risquée avec la mafia Arménienne.

Camila teste la loyauté de Teresa sur une opération de drogue majeure. Elle fait aussi une tentative pour prendre le contrôle du cartel d’Epifanio. Brenda planifie son évasion.

Mitch représente une jeune femme accusée de sollicitation, et découvre qu´elle cache un secret encore plus compromettant. Pendant ce temps, Abby et Claire se rendent dans le Kentucky pour visiter les parents d´Abby, mais la réconciliation sera-t-elle possible après 10 ans?

Amélie apprend avec consternation que Philippe est en couple, faisant d’elle une « maitresse ». Choquée par le nouveau statut de son amie, Marilou fait tout pour qu’elle mette fin à cette relation. François a un nouveau plan : se rapprocher de la mère pour conquérir la fille. Il propose à Micheline de refaire ses photos de promotion. Mathieu intercepte les échanges de Charlotte avec un certain Maxime. Envahi par le doute, il se rend au rendez-vous qu’ils se sont fixé.

Marilou pleure continuellement pour rien. La croyant déprimée, Amélie est prête à tout pour lui changer les idées; même à accepter une invitation à un souper chez François, qui se transforme pour l’occasion en maître sushis. Alors que Mathieu est profondément blessé par l’incartade de Charlotte, cette dernière cherche à comprendre le malaise et songe à ouvrir leur couple. Présent à la soirée que François voulait parfaite, le couple en crise crée une ambiance à couper au couteau.

Un homme, Tommy Luana se fait renverser par une voiture alors qu'il fuyait quelqu'un. Celui-ci est emmené à l'hôpital pour être opéré d'urgence. Mais il se fait tuer dans la salle d’opération, ainsi que le chirurgien et les infirmières du bloc opératoire par une tueuse professionnelle déguisée en chirurgienne. Le 5-0 enquête.

Un justicier en tenue de super héros est retrouvé mort. Holmes et Watson sont chargés de retrouver sa véritable identité, ainsi que son assassin...

Après l'annonce de la reprise de ses activités terroristes par une organisation, un ancien activiste est tué en forêt. Le NCIS va devoir interroger le dernier membre de ce groupe encore en vie, emprisonné à perpétuité.

Olivia, une ancienne maîtresse de François arrive au château. Se sentant provoquée, Marie se tourne alors vers Sébastien. Ce dernier est menacé par les dissidents avec un rite de sang sacré. Pendant ce temps, Aylee est forcée d’espionner Marie, car la reine Catherine la fait chanter.

Des dissidents tentent d’effrayer Marie. La reine Catherine prend des mesures radicales pour capturer les coupables. François prend conscience de l’attirance grandissante entre Marie et Sébstien. À la demande des païens, Sébastien va dans les bois pour payer sa dette et revient avec du sang sur les mains. Pendant ce temps, Kenna reçoit un accueil tiède lorsqu’elle confie à ses copines sa liaison avec le roi.

Amy revient d'Europe, mais va avoir des difficulté a retrouver sa vie a Heartland et sa relation avec Ty va changé.

Sharon et l’équipe traque un tueur dérangé produisant son propre film, avec ses victimes comme stars. Pendant ce temps, une nouvelle romance prend son envol.

Lorsque la ville de Denver est victime d’une étrange succession de vol de boîte aux lettres, le chef de la sécurité postale, Lester Kimsicle, recrute nos agents pour traquer le brigand et retrouver le courrier perdu. Le lendemain de leur première sortie dans un restaurant romantique, Oliver et Shane reçoivent Nikki, leur serveuse de la veille, qui les supplie de l’aider. Ignorant que son copain allait la laisser, Nikki lui a posté une lettre d’amour et est maintenant désespérée de la récupérer.