Camila teste la loyauté de Teresa sur une opération de drogue majeure. Elle fait aussi une tentative pour prendre le contrôle du cartel d’Epifanio. Brenda planifie son évasion.

L'équipe du NCIS enquête sur le meurtre de l'ex-marine Nick Heatherton, lorsque son ami Damon Werth se présente à la maison de Gibbs pour lui demander de l'aide. On apprend que pour joindre les deux bouts, Heatherton s'était fait chauffeur de semi-remorques pour une compagnie nommée Szwed. Notre équipe apprend que le contenu du poids lourd qu'il conduisait pourrait être lié à son décès. Werth et Ziva se font embaucher chez Szwed pour voir ce qui se passe réellement dans cette entreprise.

,Alicia représente une jeune fille qui accuse son camarade de classe de viol. Le cas prend des proportions lorsqu’un groupe de pirates de l'informatique amène le procès sur la place publique grâce au web. Diane est de plus en plus pressentie pour un siège à la Cour suprême d’Illinois. Cary propose à Alicia de le rejoindre dans un futur cabinet monté avec d’autres associés.,

L'alliance d'Elizabeth et de Catherine fait des étincelles. Alors que Catherine est emprisonnée à son retour en France, Elizabeth doit faire face à la réaction politique après l’avoir abritée en Angleterre. Marie doit prendre des décisions difficiles à propos de l'avenir de l'Écosse et Lola se retrouve en conflit sentimental face à Narcisse.

Les agents continuent de travailler afin de résoudre des cas en suspens, en plus de réparer les relations brisées. Entretemps, Briggs entreprend une opération risquée avec la mafia Arménienne.

Dans cette finale de saison, Seth donne un ultimatum à Justine concernant leur avenir ensemble. Olivia sent que Jack commence à lui échapper, car il passe tout son temps à travailler. Eric se retrouve pris entre Warren et Dick, son partenaire d’affaires en colère. Tous deux exigent la vérité de sa part. Olivia obtient finalement les réponses de la part de Jack, soit des révélations qui s’avèrent explosives…

Un cadeau somptueux de loin va mettre de la distance entre Amy et Georgie. / Amy reçoit des cadeaux somptueux qui continuent de contrecarrer ses efforts pour se rapprocher de Georgie.,

Une jeune fille, qui arbore des mots étranges sur sa peau, s'en prend à ses camarades de classe qui la harcèlent dans la cour de l'école. Aidan et Daniella accourent sur le lieu de l'événement et rencontrent la petite Blessing, qu'ils soupçonnent d'être malade psychologiquement. Le même jour, le domicile familial est dévalisé et la petite soeur de Blessing est enlevée mystérieusement. Aidan et Daniella mènent l'enquête afin de résoudre l'enlèvement et de comprendre, par la même occasion, les liens qu'entretient la famille avec un culte étrange.

Mellie demande l'aide à Olivia, mais n'est pas préparée pour ce qui suit. Olivia essaie de convaincre Susan Ross de se lancer dans les élections présidentielles. Abby et Cyrus sont en désaccord quand un décryptage de la personnalité de Fitz est dévoilé.

Après l'annonce de la reprise de ses activités terroristes par une organisation, un ancien activiste est tué en forêt. Le NCIS va devoir interroger le dernier membre de ce groupe encore en vie, emprisonné à perpétuité.

L’équipe de Dorn est chargée de protéger un politicien de droite menacé de meurtre. La question n’est pas qui veut sa mort, mais plutôt qui ne la veut pas?

Alors que Danny et Steve profitent d'un moment de répit pour s'adonner à une partie de pêche, ils sont assaillis par un homme armé qui les laisse à la dérive sur l'océan. Par chance, ils trouvent un yacht... mais sur celui-ci gît un homme tué par l'arme du pirate.

Après l'annonce de la reprise de ses activités terroristes par une organisation, un ancien activiste est tué en forêt. Le NCIS va devoir interroger le dernier membre de ce groupe encore en vie, emprisonné à perpétuité.

Les agents continuent de travailler afin de résoudre des cas en suspens, en plus de réparer les relations brisées. Entretemps, Briggs entreprend une opération risquée avec la mafia Arménienne.

Après la tragédie ayant touché leur seul allié au gouvernement, l’équipe est laissée à elle-même pour contrer une vague d’attaques qui menace de détruire la ville de Genève en Suisse. De plus, Dariela, une nouvelle équipière, fait une découverte choquante à propos du général Davies.

Sharon et l’équipe traque un tueur dérangé produisant son propre film, avec ses victimes comme stars. Pendant ce temps, une nouvelle romance prend son envol.

Dr Tuttle refuse de considérer le diagnostic d’une maladie rare d’une patiente proposée par Sandy. Déterminée à sauver sa patiente, Sandy convainc sa sœur Melissa d'effectuer une chirurgie d'urgence sur Fiona, ce qui provoque la fureur du Dr Tuttle et la déception de son fiancé Brian, qui s’était rangé du côté du médecin. Pendant ce temps, Griffin a failli manquer sa date d’audience ce qui amène son père à soupçonner qu’il pourrait être retombé dans les médicaments.

Mellie demande l'aide à Olivia, mais n'est pas préparée pour ce qui suit. Olivia essaie de convaincre Susan Ross de se lancer dans les élections présidentielles. Abby et Cyrus sont en désaccord quand un décryptage de la personnalité de Fitz est dévoilé.

Gibbs et le NCIS examinent les possibles liens entre la mort d'un commandant de la marine américaine et la présence, sur les lieux du crime, des corps de deux trafiquants de drogue.

Sur un destroyer, le corps d'un marin est découvert dans des circonstances étranges. Gibbs et son équipe sont envoyés sur place pour examiner la dépouille. On découvre que le marin était fanatique d'un jeu de rôle étrange qui se pratique à bord.

Mirador a le vent dans les voiles grâce à la détermination de Philippe Racine. Son frère Luc, en revanche, vit des moments difficiles. Écarté de Mirador, il doit veiller sur Michèle, qui se remet lentement de l’agression dont elle a été victime des mains de son fils Antoine. Malgré ses succès, Mirador pourrait se retrouver dans l’eau chaude : témoignant devant la Commission Lefebvre sur le financement des partis politiques, Richard fait des révélations qui pourraient lui causer des ennuis.

Un homme, Tommy Luana se fait renverser par une voiture alors qu'il fuyait quelqu'un. Celui-ci est emmené à l'hôpital pour être opéré d'urgence. Mais il se fait tuer dans la salle d’opération, ainsi que le chirurgien et les infirmières du bloc opératoire par une tueuse professionnelle déguisée en chirurgienne. Le 5-0 enquête.

Un justicier en tenue de super héros est retrouvé mort. Holmes et Watson sont chargés de retrouver sa véritable identité, ainsi que son assassin...

Mitch représente une jeune femme accusée de sollicitation, et découvre qu´elle cache un secret encore plus compromettant. Pendant ce temps, Abby et Claire se rendent dans le Kentucky pour visiter les parents d´Abby, mais la réconciliation sera-t-elle possible après 10 ans?