Lorsqu'un juge est assassiné, Holmes et Watson se retrouvent impliqués dans la recherche du suspect numéro 1, un évadé d'une prison de haute sécurité. Entre temps, Holmes découvre des informations sur la nouvelle relation de Marcus Bell, ce qui entraîne des complications dans leur amitié.

Qui a tué le caporal suppléant Vega Ramon, dont l'automobile a explosé alors qu'il était poursuivi par la police? C'est que l'équipe du NCIS cherche à découvrir. Dans la voiture de Ramon, ils trouvent des traces de cobalt 60, un composant utilisé dans la fabrication de bombes sales. Une firme embauchée par le Pentagone enquêtait sur le caporal, soupçonnant qu'il était lié à Nuevo Libertad, un groupe terroriste péruvien. La possibilité qu'une bombe sale soit sur le point d'exploser envoie l'équipe du NCIS aux quatre coins de la ville pour tenter d'empêcher la catastrophe.

Alicia et Will défendent à nouveau Colin Sweeney, poursuivi cette fois-ci pour avoir tiré des coups de feu lors d'une soirée et ayant entraîné 80 000 dollars de dommages. Au même moment, Cary reçoit les compliments de Diane pour son travail au sein de Lockhart & Gardner, qui lui donne la responsabilité d'étudier des CV en vue d'une nouvelle embauche. Au cours d'un entretien, Cary comprend pourquoi le procureur refuse de négocier dans l'affaire d'Alicia...

Seule une reine régnera! Marie se bat pour conserver son pouvoir en Écosse que la reine Elizabeth tente de saboter avec l'aide d'un nouvel allié, la reine Catherine. Cependant, avec François en désaccord et Elizabeth distraite par la tentation de son premier amour, les deux reines ont du mal à régner.

Les experts tentent de découvrir l'identité du corps d'un homme retrouvé déchiqueté dans un camion à ordures. Toutefois, la liste des suspects potentiels s'allonge lorsque l'équipe découvre une connexion avec un réseau de vols d'identité.

Krista revient à Yellowknife pour le début de la nouvelle saison. Ayant été profondément affectée par son voyage en Asie du Sud-Est, elle veut faire quelques changements fondamentaux dans sa vie - des décisions qui auront un impact pour Arctic Air et ses proches. Bobby espère encore se réconcilier avec Krista... Cette dernière attend le bon moment pour lui parler de Tag, le voyageur avec qui elle est tombée en amour à Bali.

Mitch représente une jeune femme accusée de sollicitation, et découvre qu´elle cache un secret encore plus compromettant. Pendant ce temps, Abby et Claire se rendent dans le Kentucky pour visiter les parents d´Abby, mais la réconciliation sera-t-elle possible après 10 ans?

Alors que le département de police de Boston cherche activement Alice Sands, l’équipe enquête sur un accident de voiture aux apparences trompeuses.

Un homme, Tommy Luana se fait renverser par une voiture alors qu'il fuyait quelqu'un. Celui-ci est emmené à l'hôpital pour être opéré d'urgence. Mais il se fait tuer dans la salle d’opération, ainsi que le chirurgien et les infirmières du bloc opératoire par une tueuse professionnelle déguisée en chirurgienne. Le 5-0 enquête.

Camila teste la loyauté de Teresa sur une opération de drogue majeure. Elle fait aussi une tentative pour prendre le contrôle du cartel d’Epifanio. Brenda planifie son évasion.

Rien ne va plus pour les agents de Graceland. Charlie est kidnappée par Amber et se fait interroger par ses associés. Briggs est en route pour le Mexique en compagnie de Markham sans savoir que ce dernier est au courant qu'il est un agent infiltré. Lucia a volé l'argent marqué de son père destiné à Markham pensant s'enfuir avec Johnny. Celui-ci est obligé de lui révéler qu'il est un agent du FBI. Briggs apprend que Charlie est disparue et abandonne immédiatement l'opération pour la retrouver.

Après avoir assisté à une cérémonie hawaiienne en hommage à Malia, la femme de Chin, l'équipe du 5-0 doit se remettre au travail. Elle fait appel à August March pour identifier les criminels ayant cambriolé une galerie d'art, qui semblent aussi avoir commis un meurtre et un enlèvement... mais est-ce que March pourrait être dans le coup? Steve demande à Catherine de localiser sa mère, soucieux d'apprendre pourquoi elle n'a pas tué Wo Fat quand elle en avait l'occasion.

Alors que le département de police de Boston cherche activement Alice Sands, l’équipe enquête sur un accident de voiture aux apparences trompeuses.

Une jeune fille, qui arbore des mots étranges sur sa peau, s'en prend à ses camarades de classe qui la harcèlent dans la cour de l'école. Aidan et Daniella accourent sur le lieu de l'événement et rencontrent la petite Blessing, qu'ils soupçonnent d'être malade psychologiquement. Le même jour, le domicile familial est dévalisé et la petite soeur de Blessing est enlevée mystérieusement. Aidan et Daniella mènent l'enquête afin de résoudre l'enlèvement et de comprendre, par la même occasion, les liens qu'entretient la famille avec un culte étrange.

Cassie et Grace Nightingale font de leur mieux pour accueillir leurs nouveaux voisins, mais lorsqu’elles font face à de la résistance de leur part, ils doivent utiliser un peu de magie pour les aider à s’ouvrir sur leur nouvelle vie à Middleton.

Cassie est en désaccord avec Sam. De son côté, Grace est dans le trouble, car Nick Samuels l’accuse d’avoir volé la mascotte de l’école.

,Une explosion a lieu au cours d'un gala donné en l'honneur de la Navy. Pride était la cible du ou des prétendus tueurs.

Un vieil ami et propriétaire d'un bar de motards est retrouvé mort amenant Laura et Jake à revenir sur le lieu de leur première rencontre pour mener l'enquête. Pendant ce temps, les jumeaux se font garder par une nouvelle personne qui a l’air génial, mais Laura envoie tout de même Max en mission secrète pour vérifier si tout se passe bien.

La campagne d’un membre puissant du Congrès est éclaboussée par un scandale sexuel. Laura aura la tâche faire la lumière dans cette histoire. Alors que ses collègues policiers plongent dans le monde du jeu en ligne, ils doivent arrêter un tueur bien branché!

Mirador a le vent dans les voiles grâce à la détermination de Philippe Racine. Son frère Luc, en revanche, vit des moments difficiles. Écarté de Mirador, il doit veiller sur Michèle, qui se remet lentement de l’agression dont elle a été victime des mains de son fils Antoine. Malgré ses succès, Mirador pourrait se retrouver dans l’eau chaude : témoignant devant la Commission Lefebvre sur le financement des partis politiques, Richard fait des révélations qui pourraient lui causer des ennuis.

Alors que le département de police de Boston cherche activement Alice Sands, l’équipe enquête sur un accident de voiture aux apparences trompeuses.

Les agents continuent de travailler afin de résoudre des cas en suspens, en plus de réparer les relations brisées. Entretemps, Briggs entreprend une opération risquée avec la mafia Arménienne.

Après la tragédie ayant touché leur seul allié au gouvernement, l’équipe est laissée à elle-même pour contrer une vague d’attaques qui menace de détruire la ville de Genève en Suisse. De plus, Dariela, une nouvelle équipière, fait une découverte choquante à propos du général Davies.

Sharon et l’équipe traque un tueur dérangé produisant son propre film, avec ses victimes comme stars. Pendant ce temps, une nouvelle romance prend son envol.