Lorsque deux ambulanciers de New York sont assassinés lors d'un kidnapping, Holmes et Watson enquêtent afin de retrouver les tueurs ainsi que la femme prise en otage. Holmes apprend une nouvelle au sujet de son parrain, Alfredo, qui va chambouler leur relation.

Nora Williams doit voyager de la France aux États-Unis pour aller témoigner contre son employeur, Ray Bolinger. Celui-ci est accusé d'extorquer à la Marine américaine des millions de dollars pour des réparations inutiles sur ses navires. Tony et Ziva vont l'escorter durant un vol aérien qui ne sera pas de tout repos. Gibbs et McGee, de leur côté, enquêtent sur la mort de l'officier Jeff Parsons, dont le corps a été retrouvé dans un appartement qui semble un peu trop luxueux pour un marine.

Peter tente, avec l'aide de Mike Kresteva, d’obtenir le soutien du cardinal James. Alicia est informée par la police que son client, Matthew Ashbough, a été assassiné. Elle le représentait dans 18 poursuites qu'il avait engagées. La police veut des précisions sur les cas, mais Alicia est liée par le secret professionnel. Tout prend un ton différent quand la police lui dit que son adresse a été retrouvée dans le GPS de la voiture du tueur…

Marie poignarde Louis pour sauver son pays et son roi. Pendant ce temps Catherine fait croire à François que son fils est mort. Quand ce dernier découvre la vérité, il la bannit.

"Les experts tentent de déterminer si la mort d'un étudiant de l'université, survenue à la suite d'une représentation du spectacle "" Marcher avec les dinosaures "", est un meurtre ou purement accidentelle."

La brigade des crimes psychologiques enquête sur les liens entre les hallucinations d'un patient maniaco-dépressif et un meurtre violent.

Quand la Secrétaire à la NAVY Sarah Porter apprend que sa fille a été kidnappée, l'équipe du NCIS s'associe au FBI pour suivre le cas, déterminé à la ramener chez elle. Pendant ce temps, l'ami d'enfance de McGee, l'agent spécial du NCIS Valerie Page est en ville pour assister l'équipe avec des tactiques d'entraînement avancés.

Un an plus tard. Philippe ne pratique plus comme avocat et s’occupe de sa fille, Marie-Ange, à temps plein. Dans sa maison de luxe, il devient plus contrôlant encore avec Évelyne, prétextant le bien de leur fille. Évelyne le quitte en emmenant Marie-Ange. Réalisant tout à coup que l’image du bonheur qu’il avait imaginé n’existera plus jamais, Philippe dérape. Incapable de s’imaginer vivre avec ce qu’il a fait, Philippe demande à PLAN B de faire un dernier voyage…

Un justicier en tenue de super héros est retrouvé mort. Holmes et Watson sont chargés de retrouver sa véritable identité, ainsi que son assassin...

Oliver croit toujours que le courrier est essentiel dans la communication entre les gens. Le travail routinier des experts en lettres mortes, Rita et Norman, change lorsqu’un technophile nommé Shane se fait transférer par erreur dans leur bureau. Shane les incite à travailler de manière non conventionnelle notamment en leur donnant la chance de blanchir le nom d’un criminel accusé à tort et de rétablir les liens avec son amoureuse.

Teresa, maintenant établie au Texas, doit faire ses preuves à Camila en effectuant une tâche risquée. Epifanio contacte sa femme pour retrouver Teresa, sans savoir qu’elle est déjà là. Brenda et son fils continuent d’éviter le cartel et reçoivent une aide inespérée.

Steve McGarrett découvre que sa mère, que l'on croyait morte depuis plus de 20 ans, était plutôt en fuite, histoire de protéger sa famille des représailles de Wo Fat. Sur le point d'être extradé sur le continent, ce dangereux criminel n'est plus une menace... sauf qu'une ambitieuse opération menée par Delano lui permet de retrouver la liberté. La traque se met immédiatement en place, menée par un Chin Ho dévasté par la mort de sa femme.

Oliver croit toujours que le courrier est essentiel dans la communication entre les gens. Le travail routinier des experts en lettres mortes, Rita et Norman, change lorsqu’un technophile nommé Shane se fait transférer par erreur dans leur bureau. Shane les incite à travailler de manière non conventionnelle notamment en leur donnant la chance de blanchir le nom d’un criminel accusé à tort et de rétablir les liens avec son amoureuse.

Alicia tente de relancer sa carrière en difficulté en représentant les intérêts de personnes arrêtées qui cherchent la libération sous caution au tribunal. Elle y rencontre Lucca Quinn, une avocate en concurrence avec elle. De son côté, Peter met en place sa stratégie pour sa campagne présidentielle et engage Ruth Eastman, créant une dynamique intéressante avec Eli.

Un justicier en tenue de super héros est retrouvé mort. Holmes et Watson sont chargés de retrouver sa véritable identité, ainsi que son assassin...

Après l'annonce de la reprise de ses activités terroristes par une organisation, un ancien activiste est tué en forêt. Le NCIS va devoir interroger le dernier membre de ce groupe encore en vie, emprisonné à perpétuité.

,Le NCIS enquête sur l'assassinat d'un SEAL en retraite. L'affaire prend une tournure mystérieuse lorsque l'équipe découvre un gilet que portait la victime appartenait à un soldat supposé mort en mission en Afghanistan.,

Oliver veut enquêter sur une lettre à propos d’un garçon âgé de 10 ans qui annonce sa fugue à sa grand-mère suite à sa séparation inexplicable avec elle. Pendant ce temps, Shane, Rita et Norman se préparent à rencontrer Theresa, leur superviseure, qui leur défie de prendre plus de risque avec leurs livraisons.

Lorsqu'un juge est assassiné, Holmes et Watson se retrouvent impliqués dans la recherche du suspect numéro 1, un évadé d'une prison de haute sécurité. Entre temps, Holmes découvre des informations sur la nouvelle relation de Marcus Bell, ce qui entraîne des complications dans leur amitié.

Alors que Danny et Steve profitent d'un moment de répit pour s'adonner à une partie de pêche, ils sont assaillis par un homme armé qui les laisse à la dérive sur l'océan. Par chance, ils trouvent un yacht... mais sur celui-ci gît un homme tué par l'arme du pirate.

Après la tragédie ayant touché leur seul allié au gouvernement, l’équipe est laissée à elle-même pour contrer une vague d’attaques qui menace de détruire la ville de Genève en Suisse. De plus, Dariela, une nouvelle équipière, fait une découverte choquante à propos du général Davies.

Mellie demande l'aide à Olivia, mais n'est pas préparée pour ce qui suit. Olivia essaie de convaincre Susan Ross de se lancer dans les élections présidentielles. Abby et Cyrus sont en désaccord quand un décryptage de la personnalité de Fitz est dévoilé.

Camila teste la loyauté de Teresa sur une opération de drogue majeure. Elle fait aussi une tentative pour prendre le contrôle du cartel d’Epifanio. Brenda planifie son évasion.

Alors que le département de police de Boston cherche activement Alice Sands, l’équipe enquête sur un accident de voiture aux apparences trompeuses.