Sang Min est accusé d'un meurtre qu'il jure n'avoir pas commis. Steve demande à son coiffeur, ancien avocat, de le défendre. L'affaire semble compromise lorsqu'un second cadavre est retrouvé... Sang Min a-t-il été piégé ou a-t-il assassiné ces deux hommes ?

Henry se fait attaquer à un guichet automatique. Pendant ce temps, Linda surprend une victime de fusillade, alors que cette dernière confie à un prêtre l'identité de son assaillant.

Mike continue de cacher la mort de Lina, victime du trafic d'êtres humains et amie de Paige. D'ailleurs, cette dernière ne croit pas la version de Mike comme quoi elle s'est échappée et a disparue. Elle le suspecte d'avoir camouflé sa mort. Au Mexique, Johnny et Jakes rencontrent des difficultés techniques pour convaincre Carlos Solano de faire transiter la drogue via leur avion. Carlito en profite pour mettre Johnny dans l'embarras.

C'est la panique : des motards kidnappent Caitlin et exigent qu'on leur livre Nelson, en échange! Ils proposent de procéder à cet échange dans la communauté isolée de Ts'inada. Bobby, Krista, Mel et Tommy doivent absolument trouver une façon de sauver la pauvre Caitlin, en évitant de causer la mort de Nelson, par la même occasion... De leur côté, Dev, Blake et Astrid doivent assurer le transport d'un chien qui vaut 10 millions $!

Durant un congrès de vampires et de loups-garous à Las Vegas, par un soir de pleine lune, un jeune homme est décapité. Afin de résoudre l'affaire, les experts devront enquêter auprès d'une étrange communauté.

Lorsque la ville de Denver est victime d’une étrange succession de vol de boîte aux lettres, le chef de la sécurité postale, Lester Kimsicle, recrute nos agents pour traquer le brigand et retrouver le courrier perdu. Le lendemain de leur première sortie dans un restaurant romantique, Oliver et Shane reçoivent Nikki, leur serveuse de la veille, qui les supplie de l’aider. Ignorant que son copain allait la laisser, Nikki lui a posté une lettre d’amour et est maintenant désespérée de la récupérer

En pleine fête de Mardi Gras, l'agent Pride et Hamilton, le maire, sont tous deux kidnappés. Alors que l'équipe tente de les localiser, les otages se rendent compte que leur agresseur est lié à une enquête menée bien des années auparavant.

La dernière saison s’est terminée alors que Beckett venait d’apprendre que la voiture de Castle avait été retrouvée en flammes dans un ravin. Est-ce que Castle a pu survivre à l’accident? Bien décidée à trouver des réponses, Kate se lance dans l'enquête la plus prenante de sa vie : retrouver Richard vivant !

Abby est appelée à témoigner au procès de Kevin Stack. Son témoignage devient la seule chose qui peut le garder derrière les barreaux. Pour s´assurer que Stack n´échappe pas à la justice, Mitch apprend tous les détails de son plan directeur.

Frank, le maire Poole, Erin et le bureau du procureur doivent faire face à l'indignation des habitants de New York quand un jury ne parveint pas à inculper un officier de la Police de New York pour un tir controversé sur un mineur qui a d'ailleurs été filmé.

L’équipe découvre une mutation surprenante qui menace la vie d’un des leurs.

Dans cette finale de saison, Seth donne un ultimatum à Justine concernant leur avenir ensemble. Olivia sent que Jack commence à lui échapper, car il passe tout son temps à travailler. Eric se retrouve pris entre Warren et Dick, son partenaire d’affaires en colère. Tous deux exigent la vérité de sa part. Olivia obtient finalement les réponses de la part de Jack, soit des révélations qui s’avèrent explosives…

Frank, le maire Poole, Erin et le bureau du procureur doivent faire face à l'indignation des habitants de New York quand un jury ne parveint pas à inculper un officier de la Police de New York pour un tir controversé sur un mineur qui a d'ailleurs été filmé.

Dr Tuttle refuse de considérer le diagnostic d’une maladie rare d’une patiente proposée par Sandy. Déterminée à sauver sa patiente, Sandy convainc sa sœur Melissa d'effectuer une chirurgie d'urgence sur Fiona, ce qui provoque la fureur du Dr Tuttle et la déception de son fiancé Brian, qui s’était rangé du côté du médecin. Pendant ce temps, Griffin a failli manquer sa date d’audience ce qui amène son père à soupçonner qu’il pourrait être retombé dans les médicaments.

Sang Min est accusé d'un meurtre qu'il jure n'avoir pas commis. Steve demande à son coiffeur, ancien avocat, de le défendre. L'affaire semble compromise lorsqu'un second cadavre est retrouvé... Sang Min a-t-il été piégé ou a-t-il assassiné ces deux hommes ?

Rien ne va plus pour les agents de Graceland. Charlie est kidnappée par Amber et se fait interroger par ses associés. Briggs est en route pour le Mexique en compagnie de Markham sans savoir que ce dernier est au courant qu'il est un agent infiltré. Lucia a volé l'argent marqué de son père destiné à Markham pensant s'enfuir avec Johnny. Celui-ci est obligé de lui révéler qu'il est un agent du FBI. Briggs apprend que Charlie est disparue et abandonne immédiatement l'opération pour la retrouver.

Un officier marinier est retrouvé mort dans un entrepôt de stockage de matériel pour Mardi Gras. Il a sur lui une bague de fiançailles et une demande en mariage. L'enquête prend une tournure mystérieuse quand la supposée petite amie est impossible à localiser.

Oliver croit toujours que le courrier est essentiel pour la communication entre les gens. Le travail routinier des experts en lettres mortes, Rita et Norman, change lorsqu’un technophile nommé Shane se fait transférer par erreur dans leur bureau. Shane les incite à travailler de manière non conventionnelle notamment en leur donnant la chance de blanchir le nom d’un criminel accusé à tort et de rétablir les liens avec son amoureuse.

Sherlock et Watson enquêtent sur un sceptique professionnel qui prouve que les phénomènes paranormaux ou religieux n'existent pas. L'affaire devient importante lorsqu'ils s'aperçoivent que son meurtre est lié à la sécurité intérieure.

Steve McGarrett découvre que sa mère, que l'on croyait morte depuis plus de 20 ans, était plutôt en fuite, histoire de protéger sa famille des représailles de Wo Fat. Sur le point d'être extradé sur le continent, ce dangereux criminel n'est plus une menace... sauf qu'une ambitieuse opération menée par Delano lui permet de retrouver la liberté. La traque se met immédiatement en place, menée par un Chin Ho dévasté par la mort de sa femme.

Une agression a lieu à bord d'un train. Deux hommes arrivent à maîtriser la situation. L'un d'eux est militaire, mais le deuxième disparaît avant même l'arrivée des secours.

Quand la Secrétaire à la NAVY Sarah Porter apprend que sa fille a été kidnappée, l'équipe du NCIS s'associe au FBI pour suivre le cas, déterminé à la ramener chez elle. Pendant ce temps, l'ami d'enfance de McGee, l'agent spécial du NCIS Valerie Page est en ville pour assister l'équipe avec des tactiques d'entraînement avancés.

Après l'annonce de la reprise de ses activités terroristes par une organisation, un ancien activiste est tué en forêt. Le NCIS va devoir interroger le dernier membre de ce groupe encore en vie, emprisonné à perpétuité.

Alicia et Cary joignent leur force pour défendre un ancien client qui fait face à une poursuite de plusieurs millions de dollars sur les droits de la propriété musicale. De plus, les voisins d'Alicia ne sont pas heureux que son appartement serve de cabinet d'avocat et menacent de l'expulser.