Une « p’tite » nouvelle parmi NCIS!

4 août 2017

Arrive parfois un moment, dans la vie, où l’on doit prendre une décision déchirante… L’actrice Maria Bello a récemment passé à travers cette épreuve, alors qu’elle hésitait à rejoindre la bande de deux téléséries à succès. Pour notre plus grand plaisir, son choix s’est arrêté sur NCIS!

La star de 50 ans se décrit comme une fan finie, la plus grande admiratrice de l’émission The Walking Dead. Désireuse de faire partie de la distribution de la série, elle était même prête à tenir le rôle d’un zombie! Bref, son insistance auprès de la production a porté fruit, car elle devait se joindre à la troupe de survivants et de créatures de la nuit pour la saison 8.

Puis, gros revirement de situation : Maria ira plutôt retrouver toute la bande de NCIS, dès l’épisode 4 de la saison 15, dont la diffusion s’entamera à la fin septembre dans sa version originale, en anglais! Et il ne s’agit pas de n’importe quel rôle… Effectivement, Maria a conclu une entente de trois ans avec l’équipe de NCIS. Son personnage, une psychologue judiciaire qui rejoint le service de Gibbs (Mark Harmon), a auparavant servi deux fois dans l’armée en Afghanistan. Apparemment, cette psychologue a un sens de l’humour assez particulier et des capacités de déduction plus qu’impressionnantes. On a hâte de la voir à l’œuvre!

Psitt : les producteurs de NCIS mentionnent également que le personnage de Maria aura une relation vraiment unique avec Gibbs… Contrairement au reste de la bande, elle n’aura pas peur de confronter Gibbs, de lui tenir tête et de le critiquer. Y aura-t-il de l’amour dans l’air entre les deux ou simplement des flammèches? Oh que c’est intrigant!