Une deuxième saison pour Nouveau départ!

11 mai 2017

Qui peut se vanter d’avoir plusieurs nouveaux départs dans la vie? La télésérie Nouveau départ! Effectivement, c’est avec beaucoup de plaisir qu’on apprend que la nouvelle émission à laquelle on est accro est présentement en plein tournage. Puis, pour se gâter un peu, on s’est donné le droit de zieuter à travers les fenêtres de la maison du beau Jesse Metcalfe, l’interprète de Trace Riley!

Oh qu’on aimerait pouvoir se téléporter jusqu’à la charmante île de Qualicum Beach, en Colombie-Britannique, en ce moment! Et pas seulement parce qu’on a une envie de soleil et de plage, mais parce qu’on pourrait ainsi voir toute la distribution de la série Nouveau départ à l’œuvre, en train de filmer les dix épisodes de la seconde saison. Celle-ci sera présentée dès juillet, dans sa version originale (en anglais).

En attendant, question de tous nous aider à patienter jusque-là, on s’est dit qu’une petite visite virtuelle de la maison de Jesse Metcalfe, alias Trace Riley, serait une excellente idée! La demeure de l’acteur et de sa fiancée Cara Santana, située à West Hollywood, est lumineuse, douillette et, évidemment, très artistique. Dans le salon, on peut apercevoir l’endroit où travaille Jesse lorsqu’il est d’humeur musicale : un splendide piano et des guitares n’attendent qu’à être utilisés! D’ailleurs, on peut entendre plusieurs de ses compositions dans la série Nouveau départ. Pour le reste de la décoration, c’est à Cara que revient le crédit car elle est, selon son amoureux, la spécialiste des coussins. Sérieusement, qui n’a pas envie de s’asseoir sur ce divan confortable à souhait pour regarder Jesse jouer du piano!

Pour se consoler, on pourra bientôt s’installer sur notre propre divan pour le voir, lui et tout le reste de la bande, dans de nouveaux épisodes de Nouveau départ.