Une comédienne québécoise dans Queen of the South!

13 juillet 2017

Vous aimez notre nouvelle série Queen of the South : Naissance d’une reine? Bonne nouvelle : une comédienne québécoise que vous connaissez bien sera de la distribution de la saison 2! Effectivement, Claudia Ferri alias La Marraine dans l’émission originale du même nom, vient de faire son apparition parmi la bande de dangereux trafiquants de drogue…

Sans vendre de punch, puisqu’il s’agit de la saison 2 de Queen of the South : Naissance d’une reine (présentement en cours dans sa version originale, en anglais), disons simplement que Claudia Ferri campe un personnage surnommé La Capitana, un membre de l’armée bolivienne, et qu’elle est plus qu’intimidante! D’ailleurs, on peut la voir en action à la toute fin de cette bande-annonce de la saison 2 (à noter que la vidéo est en anglais) :

Décidemment, cette télésérie a de quoi nous garder en haleine et nous pousser à être toujours assis sur le bord du divan, on ne peut plus captivés sur notre petit écran! Psitt : on a entendu dire entre les branches que le rôle de