Photo: © Monic Richard, 2011

Un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séries+!

10 septembre 2015
1

Cette semaine démarre le tournage de Séquelles, un nouveau thriller psychologique qui sera présenté en exclusivité à vous, abonnés de Séries+!  J’ai très hâte de vous présenter cette nouvelle série originale.  C’est l’excellente Céline Bonnier qui incarne Kate McDougall, le personnage clé de cette histoire bouleversante adaptée du roman Le Cri du cerf de Johanne Seymour. C’est d’ailleurs l’auteure elle-même qui a écrit le scénario. Pour l’avoir lu, je peux vous dire que j’étais assise sur le bout de ma chaise tellement cette histoire est intense et remplie de suspense!  Nous avons réuni toute une distribution pour incarner cette histoire, comprenant François Papineau, Élise Guilbault, Alexis Martin, David Boutin, Danny Gilmore et Jean-Nicolas Verreault.

Johanne Seymour
(Photo)

Quelques mots sur l’histoire.  Lorsque le sergent Kate McDougall rapporte la macabre découverte du cadavre d’une fillette de neuf ans dans les eaux glacées de son lac des Cantons de l’Est… c’est d’abord vers elle que les soupçons se portent. Cette tête forte, ancienne enquêtrice des crimes majeurs à Montréal qui a été rétrogradée en région, doit maintenant consulter une psychologue pour démontrer à ses supérieurs qu’elle est encore apte à assumer ses fonctions. Kate s’engage alors dans la démarche et l’enquête la plus difficile de sa carrière, d’autant plus que d’autres meurtres sont bientôt commis. Malgré le soutien de certains de ses collègues, l’enquêtrice arrive mal à gérer ses démons et devra faire face à son douloureux passé pour trouver la rédemption.

J’espère vous tenir en haleine pour la suite avec ces quelques lignes! Et vous n’aurez pas à patienter trop longtemps pour voir ce thriller sur les ondes de Séries+, puisque je prévois sa diffusion au cours de la saison hiver-printemps 2016.