Un nouveau membre s’ajoute à la famille de Scandale!

10 octobre 2017

Bonne nouvelle pour l’équipe de Scandale! 

Alors que la septième (et dernière) saison débutait le 5 octobre dernier en version originale, l’actrice Katie Lowes – alias Quinn Perkins – a profité de l’occasion pour annoncer la naissance de son premier enfant.  

Le 2 octobre, Katie Lowes et son mari, Adam Shapiro, ont accueilli le petit Albee Shapiro. C’est de façon très humoristique que le couple a partagé une première photo sur Instagram de ce bébé gladiateur. On retrouve sur la photo une coupe de vin rouge, un bol de popcorn et… une perceuse! Des objets très représentatifs de l’univers de Scandale.

Katie avait annoncé sa grossesse en mai dernier sur le plateau du Jimmy Kimmel Live!. Bien que connaissant le sexe du bébé, elle et son conjoint n’avaient encore aucune idée de prénom. Selon elle, Shonda Rhimes était déjà au courant de sa grossesse avant même qu’elle ne lui annonce. Même chose pour son partenaire de jeu, Guillermo Diaz. C’est peut-être « sa poitrine super généreuse » qui les avait lancés sur la bonne piste!

Il faudra attendre la diffusion de la septième saison pour apercevoir le ventre gonflé de Quinn Perkins à l’écran. D’ici là, la sixième saison est présentée à Séries+ tous les jeudis à 20h!

Félicitations à toute la famille!