Un été divertissant à Séries+!

10 avril 2018

Vivement l’été, le soleil, la baignade et les vacances! Contrairement à la météo, qui n’est souvent pas de la partie, Séries+ ne vous fait jamais faux bond! Vos personnages préférés vous tiendront compagnie toute la saison, du 28 mai au 26 août.

Un retour attendu

Vous attendiez la suite de Queen of the South : naissance d’une reine avec impatience, et c’est dès le 31 mai que vous pourrez enfin la voir. Dans cette deuxième saison, Teresa cesse de fuir pour sauver sa peau. Elle passe un accord avec Camila afin de prendre le contrôle de l’organisation d’Epifanio, mais cela s’avère plus difficile que prévu, d’autant plus qu’à la fin, il ne peut y avoir qu’une seule reine…

 

Des finales percutantes

Vous êtes prévenus : les finales de saison de vos séries favorites sont intenses et riches en émotions de toutes sortes! 

Holmes et Watson ne chôment pas dans les derniers épisodes de la cinquième saison d’Élémentaire! En plus de faire face au tueur le plus qualifié qu’ils aient rencontré, ils doivent aussi enquêter sur l’un des gangs les plus meurtriers de New York. 

Dans Quantico, Alex se retrouve au centre d’une nouvelle attaque potentielle. Saura-t-elle démasquer le terroriste? Nous vous promettons rien de moins qu’une finale explosive pour la première saison de cette série!  

Après avoir permis à divers esprits de trouver la lumière, Mélinda craint que le côté obscur ne devienne de plus en plus puissant dans les derniers épisodes de la saison 2 de Mélinda entre deux mondes. Une rencontre inquiétante et l’annonce d’un fantôme prophète lui font particulièrement peur. Et si une nouvelle tragédie s’abattait sur Grandview?

C’est également la fin de la 18e saison de La loi & l’ordre : crimes sexuels. Hypnose et religion sont au cœur des enquêtes de l’unité spéciale, qui doit composer avec un guérisseur spirituel charismatique et une famille victime d’un crime de haine à la recherche de justice.

Enfin, pour terminer la septième saison d’Hawaii 5-0, McGarrett et son équipe en voient de toutes les couleurs! Ils sont notamment à nouveau embarqués dans les jeux de devinette tordus de la tueuse en série Madison Gray, qui débarque dans les bureaux de la police recouverte du sang de la profileuse Alicia Brown. Celle-ci serait-elle morte? Extraction d’un explosif instable à travers un terrain escarpé, attaque terroriste et trafic sexuel attendent aussi le 5-0. La routine, quoi! Mais certains personnages principaux doivent prendre des décisions qui changeront leur vie à tout jamais…

Plages horaires thématiques pensées pour vous!

Question de vous faire passer plus de temps avec vos personnages préférés, Séries+ a inséré des plages horaires thématiques à sa programmation estivale : 

Superwoman, du lundi au jeudi 18 h : Voyez ou revoyez les trois premières saisons de Madame la Secrétaire d’État, dans laquelle Elizabeth McCord doit jongler avec la bureaucratie, une presse féroce, des soirées officielles et sa vie de famille. Une véritable superwoman!

Duos de choc, du lundi au jeudi 19 h : Qu’ils soient comiques ou explosifs, les duos font souvent le succès d’une série. Cet été, vous pourrez en voir trois à l’œuvre. Il y aura Jane et Maura dans Rizzoli & Isles, Bones et Booth dans Bones, puis Castle et Beckett dans Castle.  

Les débuts de NCIS, du lundi au vendredi 9 h : Cet été sera l’occasion pour vous de voir ou revoir les débuts de NCIS! Ce sont les trois premières saisons qui seront diffusées.

Voyage dans l’Ouest canadien, du lundi au vendredi midi : Dîner en contemplant les Rocheuses… Voilà ce qui vous attend! Revoyez les dernières saisons de Heartland, qui se termineront juste à temps pour le début de la nouvelle saison.

Samedi au lit, le samedi de 7 h à 10 h : Quoi de mieux que de se prélasser au lit le samedi matin? Le faire en regarder une excellente série! Au programme : la série Les lettres orphelines ainsi que Joséphine : ange gardien.

Et encore plus!

Vous avez manqué la nouvelle émission Une lutte exemplaire, présentée à l’hiver? Vous aurez l’occasion d’y remédier. Même chose pour Détectives privés, présentée l’automne dernier. De plus, le marathon Hawaii 5-0 entamé cet hiver se poursuit avec les saisons 4 à 6. Un autre marathon sera présenté, soit les trois saisons de Zoo. C’est votre chance de voir ou revoir la série complète!

Alors, qu’on se le dise : beau temps, mauvais temps, Séries+ vous attend! 

VOS RENDEZ-VOUS

Queen of the South : naissance d’une reine : jeudi 22 h, dès le 31 mai
Élémentaire : mardi 21 h
Quantico : mercredi 21 h
Mélinda entre deux mondes : mercredi 22 h et 23 h
La loi et l’ordre : crimes sexuels : mardi 20 h
Hawaii 5-0 : mardi 22 h
Une lutte exemplaire : jeudi 20 h, dès le 21 juin
Détectives privés : dimanche 18 h, dès le 24 juin
Marathon Hawaii 5-0 : vendredi 20 h à minuit
Marathon Zoo : mercredi 20 h à minuit, dès le 20 juin

THÉMATIQUES 

Superwoman (Madame la Secrétaire d’État) : du lundi au jeudi 18 h 
Duos de choc (Rizzoli & Isles, Bones et Castle) : du lundi au jeudi 19 h
Les débuts de NCIS : du lundi au vendredi 9 h 
Voyage dans l’Ouest canadien (Heartland) : du lundi au vendredi midi 
Samedi au lit (Les lettres orphelines et Joséphine : ange gardien) : le samedi de 7 h à 10 h