Top 15 des plus beaux looks de Madame la Secrétaire d’état

23 octobre 2017

Elizabeth McCord est une femme qui inspire la confiance, oui, mais qui ne manque certainement pas de charme non plus! À travers ses choix vestimentaires, elle parvient à exprimer ces deux aspects de sa personnalité, tout en demeurant élégante et sophistiquée. On accepterait n’importe quand une offre pour « visiter » sa garde-robe! Voici 15 de ses looks qui nous rendent jalouses. 

 

15) L’uniforme gris zéro ennuyant

La preuve que le gris n’est pas nécessairement endormant! Elizabeth respire le pouvoir et la confiance dans cet ensemble veston et jupe gris. De légers froufrous dans le bas du veston ajoutent un peu de fantaisie à la tenue.

 

14) La chemise orange brûlé

Elizabeth sait comment donner du punch à son veston noir préféré : en portant une chemise d’une couleur qui attire l’œil, sans trop le déranger! L’orange brûlé s’avère un choix judicieux, surtout à l’automne.

 

13) La chemise à carreaux et le chapeau de pêche

Parce que même la plus fashionista des grandes dames se doit d’avoir son look de week-end parfait pour la détente, les activités en plein-air et les fous rires en famille! Ça prend de l’audace pour « rocker » un tel chapeau. Chapeau à toi, Elizabeth!

 

 

12) Le veston blanc

Pour ces jours où on n’a pas envie de se casser la tête, le veston blanc est sophistiqué à souhait et a tendance à « apaiser » inconsciemment tous ceux qui le regardent.

 

11) La robe de soirée au col scintillant

À sa place, on laisserait probablement tomber la longue veste noire, afin de mettre davantage l’accent sur la superbe encolure de cette robe, mais on comprend que c’est peut-être plus approprié pour un évènement important.

 

10) La chemise blanche

Elle peut sembler bien simple, comme n’importe quelle chemise blanche dans le fond, mais tout est dans les détails : les manches doivent être un peu amples et le col relevé d’une façon décontractée.

 

9) L’élégante transparence

Certaines femmes ne savent pas où est la limite lorsque vient le temps de porter des vêtements un peu révélateurs… Décidemment, elles devraient demander conseil à Elizabeth, car cette courte robe noire aux manches transparentes est sublime!

 

8) Le look d’automne parfait

Un trench-coat vert olive, un petit foulard bleu, un jean bien ajusté et des bottillons gris ou bruns : assurément un look qui passe incognito dans la rue en automne, mais quand Elizabeth le porte, toutes les têtes se tournent sur son passage!

 

7) Le duo cape et col roulé

Quel duo gagnant! Pour les jours plus froids, la cape, qui se doit d’être très ample (idéalement une taille ou même deux au-dessus de ce qu’on porte habituellement) est une option super tendance. Et quand on l’agence à un chandail à col roulé aussi douillet que coloré, c’est encore mieux!

 

6) Le trench-coat blanc

Parce que toute femme qui occupe un poste aussi important que celui d’Elizabeth se doit d’avoir son manteau d’hiver blanc pour les jours où la température est un peu plus clémente! À noter qu’il n’est pas obligé d’être blanc, mais on l’aime beaucoup dans une teinte pâle. Puis, les gros boutons et les gigantesques poches lui ajoutent certainement du punch.

 

5) Le veston asymétrique

Un petit détail comme un simple bouton à la taille qui donne une nouvelle « direction » à la coupe d’un veston suffit parfois à transformer un ensemble ordinaire en quelque chose de plus tape-à-l’œil… mais dans le bon sens!

 

4) La combinaison veston gris et chemise bleue-mauve

Honnêtement, une photo de cette tenue doit apparaître à côté de la définition du mot « sophistiqué » dans le dictionnaire! Rien à ajouter.

 

 

3) La robe fleurie

Un bijou serait superflu quand une telle robe nous fait d’aussi belles épaules! Les cheveux détachés, un serre-tête brillant et le tour est joué.

 

2) La cravate bleue poudre

La cravate au féminin? On adore! On adopterait volontiers ce look, car on craque pour la cravate bleue poudre agencée à sa blouse.

 

1) La robe bleue électrique

Un seul mot pour décrire cette tenue : « wow »! Quelle classe et quelle élégance, mais aussi quelle audace de porter une robe d’une couleur aussi vibrante pour un évènement formel.