Séquelles bat un record d’auditoire!

19 avril 2016

Vous avez été plus de 600 000 au rendez-vous pour la diffusion du premier épisode de notre nouvelle série originale Séquelles avec Céline Bonnier! Il s’agit de la plus forte performance pour une production originale de la chaîne et nous en sommes très fiers! Cet exploit sans précédent, nous le devons à vous, cher public, et au travail exceptionnel des artistes et artisans de cette série à l’histoire poignante et intense. Encore une fois, une telle popularité pour une série originale de Séries+ montre à quel point vous appréciez nos productions originales que vous attendez avec impatience et suivez avec intérêt. 

Nous vous rappelons que Séquelles est inspirée du roman Le cri du cerf, écrit par Johanne Seymour, et réalisée par Louis Bélanger. Elle met en vedette Céline Bonnier entourée de François Papineau, Élise Guilbault, David Boutin, Alexis Martin, Danny Gilmore et Jean-Nicolas Verreault. La série raconte l’histoire du sergent détective Kate McDougall qui fait la macabre découverte du cadavre d’une fillette dans les eaux de son lac des Cantons-de-l’Est. Les soupçons sont d’abord dirigés vers elle, mais l’enquête prend une autre tournure lorsque d’autres meurtres d’enfants sont commis. L’enquêteuse devra alors faire face à son douloureux passé pour résoudre l’enquête la plus difficile de sa carrière.

La diffusion de la minisérie en six épisodes Séquelles se poursuit les mercredis à 22 h jusqu’au 4 mai. En attendant sa rediffusion en intégralité cet été sur les ondes de Séries+, vous pouvez revoir Séquelles sur les plateformes sur demande de votre télédistributeur.

 

Source Numeris, Québec franco, semaine du 4 au 10 avril 2016. Auditoire cumulé. Tous 2+.