On se rappelle Lucy et Portia pour les 20 ans d'Ally McBeal!

11 septembre 2017

Vous souvenez-vous d’Ally McBeal? Ou encore de cette fameuse scène du bébé dansant!

 

Eh bien, Ally McBeal a soufflé ses 20 bougies le 8 septembre dernier! Oui, oui, déjà 20 ans pour cette série qui en aura marqué plus d’un!

Plusieurs comédiens de cette série culte mènent, encore aujourd’hui, une carrière florissante. Et nombre d’entre eux ont contribués au succès de nos émissions sur Séries+!

Êtes-vous prêts à remonter le temps? 

 

Greg Germann (Richard Fish)

À 59 ans, il est toujours très actif. Nous l’avons aperçu dans Friends from College sur Netflix, Once Upon a Time sur ABC et La loi & l’ordre : crimes sexuels où il interprétait le procureur Derek Strauss.

 

Peter MacNicol (John Cage)

Maintenant âgé de 63 ans, il a joué dans Grey’s Anatomy, Marvel's Agents of SHIELD. Il a même tenu un petit rôle dans la deuxième saison de La diva du divan.

 

Lucy Liu (Ling Woo)

À 48 ans, Lucy est celle qui se démarque le plus depuis la fin d’Ally McBeal. D’abord dans Kill Bill, puis dans Charlie's Angels, c’est définitivement dans Élémentaire que nous l’aimons le plus! Vivement l’hiver pour retrouver l’incroyable chimie entre Watson et Holmes. 

 

Portia de Rossi (Nelle Porter)

Aujourd’hui âgée de 42 ans, Portia mène une belle carrière. On peut d’ailleurs la voir à l’œuvre tous les jeudis à 20h dans Scandale où son personnage donne froid dans le dos tant il est calculateur et impitoyable.

 

Vous souvenez-vous de la chanson thème de la talentueuse Vonda Shepard?