Scott Caan quittera-t-il Hawaii 5-0?!

15 mars 2017

Personne n’aime voir son émission préférée se terminer. En termes de déceptions télévisuelles, ça arrive probablement en haut de liste! Vient ensuite, très près, le départ d’un personnage apprécié. C’est donc avec une grosse pointe d’inquiétude au cœur qu’on apprend qu’un des membres de la bande de Hawaii 5-0 nous dira peut-être bientôt au revoir...

Rien ne sert de paniquer, car il est encore trop tôt pour en avoir la certitude, mais certains indices laissent présager qu’un des « pions » importants de la série Hawaii 5-0 serait sur le point de quitter. Alors que l’acteur Alex O’Loughlin a déjà laissé entendre que de travailler sur un plateau de tournage comme celui de Hawaii 5-0 est extrêmement exigeant sur le plan physique, parfois même un peu trop, c’est pourtant son collègue Scott Caan qui serait le plus enclin à passer à un autre appel, côté professionnel!

Petite mise à jour rapide : dans la version originale, en anglais, Hawaii 5-0 en est présentement à sa septième saison. Alex O’Loughlin aurait déjà dit que son heure est bientôt venue de mettre un terme à son expérience dans la peau de McGarrett, car il est de plus en plus fatigué. Apparemment, la huitième saison serait sa dernière.

Mais voilà que l’intrigue de la septième saison (non, on ne dévoilera pas trop de punchs), nous porte à croire que le personnage de Danny envisagerait peut-être prendre sa retraite! Est-ce la même chose pour son interprète, Scott Caan? Prendra-t-il le monde entier par surprise en tirant sa révérence avant Alex? À suivre…

Pour notre part, on souhaite que tout ça ne soit que des paroles en l’air… Parce que, que serait McGarrett sans Danny et Danny sans McGarrett?!