Réservez vos lundis soirs : la soirée NCIS est de retour!

18 août 2017

ENFIN! On s’était ennuyé de nos soirées 100% NCIS! 

Heureusement, elles recommencent bientôt. 
Marquez votre calendrier d’un gros, TRÈS GROS X rouge pour le 28 août!

NCIS Lundi 20h
NCIS : Nouvelle-Orléans 21h
NCIS : Los Angeles 22h

NCIS est de retour pour une 14e saison, la première sans notre DiNozzo préféré. Mais on est tellement impatient de retrouver Gibbs et le reste de son équipe! En plus, deux nouveaux agents du NCIS, Nicholas Torres (Wilmer Valderrama) et Alexandra Quinn (Jennifer Esposito) viendront se joindre au groupe. On a bien hâte de les rencontrer ces deux-là! 

 

Alors que tout semblait s’être bien terminé pour nos agents de la Nouvelle-Orléans, il faudra malheureusement faire notre deuil de l’agent Meredith Brody. Qu’à cela ne tienne, c’est l’agent Tammy Gregorio (Vanessa Ferlito) qui viendra prendre la relève! Peut-être que son visage vous dit quelque chose? Elle jouait l’agent du FBI Charlie DeMarco dans Graceland. 

 

Tout était moins rose pour notre équipe de Los Angeles. Nous avons vécu toute une montagne russe (c’est le cas de le dire!) d’émotions. Notre petit baume? Le baiser entre Kensi et Deeks!!! On ne l’attendait plus celui-là! Mais avec les dernières minutes de l’épisode, c’est à se demander si Deeks pourra tenter l’expérience de nouveau… 

Le lundi 28 août dès 20h, c’est LE retour des soirées NCIS!