Renouvellement de plusieurs de vos séries favorites!

31 mars 2017

Castle, Bones, Une femme exemplaire… Depuis le début de l’année, on dirait qu’on ne fait que pleurer en apprenant la fin d’une autre de nos séries préférées. Eh bien, aujourd’hui, on a enfin de bonnes nouvelles : plusieurs de nos émissions viennent de recevoir leur « go » pour l’enregistrement de nouveaux épisodes!

Sans plus tarder, parce qu’on aime tellement ça annoncer des bonnes nouvelles, voici à quoi on peut s’attendre concernant l’avenir d’une poignée de téléséries les plus captivantes et enlevantes du petit écran…

- Blue Bloods : La famille Reagan sera de retour pour une 8e saison.

- Hawaii 5-0 : On aura également l’occasion de voir une 8e saison des aventures de toute la bande. Ça, ça veut dire qu’on pourra encore se rincer l’œil en regardant McGarrett faire du surf!

- Madame la secrétaire d’État : Beaucoup d’ouvrage attend encore la Secrétaire d’État américaine Elizabeth McCord, dans une 4e saison…

- NCIS : Toute l’équipe se prépare pour une 15e saison. Comme quoi la vie continue malgré le départ de DiNozzo!

- NCIS : Los Angeles : Le séduisant agent Callen sera de retour dans une 9e saison, pour le plus grand plaisir des demoiselles et des dames.

- NCIS : Nouvelle-Orléans : Finalement, c’est un cas de « jamais 2 sans 3 » pour la franchise NCIS, puisque la troupe de la Nouvelle-Orléans sera encore au rendez-vous pour une 4e saison!

Oh que ça fait du bien de savoir qu’on en a encore pour un bon moment à vivre des émotions fortes en compagnie de nos personnages préférés!