À quelle table s’asseoir pour l’Action de grâce?

6 octobre 2017

En ce long week-end d’Action de grâce, les réunions de famille ou d’amis sont au programme. Au menu : de savoureux mets et du vin à profusion, mais également des fous rires, des souvenirs mémorables à raconter et de nouveaux à créer… et à bien documenter sur Instagram! Avec quelle gang de Séries+ aurions-nous le plus de plaisir, à l’Action de grâce?

1) Un incontournable tous les dimanches, on devine que le traditionnel repas familial des Reagan est un peu plus spécial, à l’Action de grâce…

 

2) Ce n’est jamais l’action qui manque chez les O’Brien et avec le séduisant Trace Riley qui traîne dans les parages, on ne refuserait certainement pas une invitation à souper à Chesapeake Shores! 

 

3) Un gros morceau de dinde bien juteuse, une cuillérée de farce et de canneberges et… un petit soupçon de magie, pourquoi pas! On devine que l’Action de grâce chez les Nightingale doit être tout sauf ennuyeuse…

 

4) Les grands amateurs de vin et de popcorn seraient plus que bien servis à la table d’Olivia Pope.

 

5) Hôtel miteux ou non, on n’hésiterait pas à réserver une chambre à Schitt’s Creek. On en ressortirait avec un mal de ventre, pas d’avoir trop mangé, mais trop ri!

 

 

6) S’évader dans un ranch situé au pied des Rocheuses canadiennes, le temps de quelques jours, et partager un repas d’Action de grâce avec une famille aussi attachante que les Fleming = des vacances et de l’air frais garantis!

 

7) La charmante et ricaneuse Mélinda, son charismatique et généreux mari Jim et un ou deux fantômes pas officiellement invités : ça y est, on fait nos valises pour Grandview ce week-end!

 

8) Ceux qui adorent jaser de politique toute une soirée en s’emportant un peu, beaucoup ou passionnément devraient accepter l’invitation de passer le souper de l’Action de grâce chez les McCord.

 

9) Finalement, pourquoi se contenter de s’asseoir autour d’une table normale quand on pourrait manger, rire, jaser de trucs scientifiques et faire quelques expériences autour d’une des tables du laboratoire du Jeffersonian avec toute la bande de Bones?! À la bonne franquette, comme on dit!