Pourquoi L’Entreprise est un must!

11 août 2017

1) Parce que l’intrigue se déroule en 2074. Qui n’est pas un tantinet curieux de découvrir ce que l’avenir nous réserve, haha!

2) On y parle des répercussions des changements climatiques et des mauvaises prises de décisions des gouvernements à ce propos. Clairement un sujet qui nous tient tous de plus en plus à cœur.

3) Parce que c’est l’acteur Sean Teale qui campe le personnage principal, Ben Larson, et disons qu’il est assez agréable à regarder! D’ailleurs, on a pu le voir précédemment dans La Reine où il tenait le rôle du Prince Louis Condé.

4) Un autre dont la binette nous est familière fait également partie de la distribution : Douglas Nyback qui est, lui aussi, apparu dans La Reine! Ça sera certainement spécial de voir ces deux acteurs ensemble dans un concept futuriste et non pas une histoire d’époque, cette fois…

5) On y retrouve une belle histoire d’amour… Le personnage de Ben Larson, un jeune cadre d’une compagnie, mettra sa vie en danger pour infiltrer la dangereuse Entreprise avec un « e » majuscule (juste le fait qu’elle porte ce nom la rend très risquée à nos yeux!) pour sauver la femme dont il est follement épris. Ahhh!

6) Bref, L’Entreprise est une série dramatique à saveur scientifique et futuriste. Un genre qu’on ne se lasse jamais de regarder, car on se doit d’avouer qu’il est souvent plus divertissant que les dramatiques trop émotives, voire larmoyantes.

7) C’est une coproduction de Ben Affleck et Matt Damon. En termes de duo incroyable dans le showbiz, ces deux amis font certainement partie du top 3. Est-ce nécessaire d’en ajouter davantage? À nos télés dès le mercredi 30 août, à 22 heures!