Pourquoi on a hâte à Sur-Vie

27 mars 2017

1) Parce que c’est un projet piloté par nulle autre que Fabienne Larouche! Puisque ses réalisations, et elles sont nombreuses, ne déçoivent jamais, il est extrêmement intéressant de voir ce qu’elle nous réserve avec cette nouvelle série…

2) Pour l’excellente Mariloup Wolfe, qui y tient le rôle principal. Frédérique Boileau est une comédienne de retour au bercail, au Québec, après trois années d’efforts pour tenter de percer à Hollywood… sans succès. Pour sauver sa carrière, elle décide d’oser le tout pour le tout en participant à une téléréalité.

3) D’ailleurs, Sur-Vie est une idée originale de Mariloup elle-même! Quoi demander de mieux, au petit écran, qu’un duo Fabienne Larouche/Mariloup Wolfe?!

4) Vendre son âme ou pas, là est la question! Sur-Vie se veut une fable sur la célébrité, parce que tenter de démêler ce qui est vrai de ce qui est faux, dans le monde du showbiz, n’est pas une mince tâche. Jusqu’où une personne est-elle prête à aller pour connaître la gloire et goûter au succès? Nul doute qu’il sera fort intéressant de voir la célébrité sous un autre angle… 

5) Le reste de la distribution est fort intéressant avec des comédiens de grand talent tels que Luc Picard, Anne-Marie Cadieux, Sébastien Huberdeau et Carole Laure, pour n’en nommer que quelques-uns.

6) Petite prime : n’oublions pas que l’actrice canadienne Pamela Anderson fait elle aussi partie de la distribution! Elle campe le rôle de Raquel Rose, l’hôtesse de ce grand jeu qu’est, en fait, cette téléréalité. Un personnage conçu sur mesure pour elle par la production.

7) Évidemment, quand le tournage d’une série s’effectue dans notre coin de pays, on a toujours une curiosité de voir si on reconnaît les « alentours »… D’ailleurs, l’équipe de l’émission a reçu les médias pour une visite du plateau à l’Île-Bizard. Mine de rien, ça ajoute un petit quelque chose de plus à notre intérêt!

8) Finalement, on nous promet un humour très décalé dans Sur-Vie, un ton, paraît-il, rarement exploité dans les projets télévisuels québécois… Bref, ces six épisodes d’une heure de Sur-Vie promettent énormément! 

À ne pas manquer jeudi 22h dès le 6 avril.