Pourquoi on a hâte à Nouveau départ

14 mars 2017

1) Pour une histoire d’amour comme on les aime! Abby quitte New York et revient dans sa ville natale où elle revoit Trace, son amoureux d’enfance, toujours aussi séduisant et irrésistible qu’il l’était il y a 16 ans. Parviendront-ils à donner un second souffle à leur amour, même si Abby avait jadis quitté Trace de façon abrupte et inattendue?

2) En parlant de séduisant et irrésistible, les mêmes qualificatifs peuvent être utilisés pour décrire Jesse Metcalfe, l’acteur qui campe Trace. Avec les années, il ne fait que devenir davantage charmant (on se souvient encore de lui dans son rôle du jardinier adolescent dans la série Desperate Housewives)…

3) Il sera également intéressant de découvrir une autre facette de Jesse Metcalfe… même si on ne se lassera jamais de le voir torse nu! Effectivement, l’acteur interprète lui-même quelques chansons, dans l’émission Nouveau départ.

4) Parce qu’il s’agit d’une télésérie dont l’intrigue semble cacher beaucoup de mystères et de secrets et on adore ça! La mère d’Abby qui retourne elle aussi au bercail, alors que sa famille ne l’a pas vue depuis des années, le père et la grand-mère ayant servis de principales figures parentales… Ça attise certainement notre curiosité.

5) Le personnage d’Abby (Meghan Ory) semble être celui d’une femme courageuse, indépendante et travaillante. En plus d’avoir une carrière prometteuse dans un prestigieux cabinet d’investissement new-yorkais, elle est la mère de jumelles de huit ans dont elle a souvent la garde seule, étant divorcée. Néanmoins, ça ne l’empêche pas de voler à la rescousse de sa sœur cadette pour lui donner un coup de pouce, lorsque son auberge frôle la faillite. Une femme inspirante, bref un personnage qui s’annonce autant fort qu’attachant.

6) Pour nous faire découvrir un charmant coin de pays et, qui sait, peut-être nous donner le goût d’y faire un tour durant d’éventuelles vacances! Effectivement, même si l’intrigue se déroule à Chesapeake Shores, au Maryland, c’est à Qualicum Beach, près de Victoria et Vancouver que le tournage se déroule. Cette ville est apparemment d’une beauté inouïe.

7) Ceux qui ont dévoré la série de livres Chesapeake Shores de l’auteure Sherryl Woods auront le plaisir de voir les images qui prenaient vie uniquement dans leur tête se transposer au petit écran.

8) Finalement, parce qu’une deuxième saison de 10 épisodes de Nouveau départ a déjà été commandée. Ce n’est que plus amusant et satisfaisant de savoir qu’on s’apprête à entrer dans un univers fictif qui ne s’arrêtera pas de sitôt et que notre visite pourra s’étirer sur plus d’une saison! À ne pas manquer donc, dès le mercredi 29 mars, à 22 heures.