Pourquoi on aura de l’amour plein la tête avec les nouveaux épisodes de Soupçon de magie!

22 décembre 2017

Lorsque la magie du temps des Fêtes s’estompe et qu’il ne reste plus que l’hiver – le vrai celui de janvier là – notre moral en prend toujours un coup… Eh bien, bonne nouvelle : cette année, on prolonge la magie avec l’arrivée de la saison 3 de la série Soupçon de magie, le 7 janvier à 17 heures!

Et c’est une incroyable saison qui nous attend! Cassie et Sam. Sam et Cassie. Verra-t-on finalement cette relation atteindre son plein potentiel? C’est certainement ce qu’on espère et tout semble indiquer que c’est le cas, après le départ en solitaire de John aux Maldives. Par contre, même si un amour naissant est toujours une bonne nouvelle, il y a une façon de l’annoncer… Cassie et Sam parviendront-ils à garder leur relation secrète le temps d’y préparer vraiment leurs enfants, même si ceux-ci sont déjà au courant?

D’ailleurs, les choses brasseront certainement pour Grace et Nick aussi. On s’est toujours un peu posé la question à leur sujet également : amitié ou amour? Eh bien, sans trop révéler de punch, disons simplement qu’en ce début de saison 3, Grace elle-même sera en gros questionnement, à la suite d’un drôle de message de la part de Nick… On ne dit plus rien, mais ça promet beaucoup!

Bref, on devine déjà que cette saison 3 de Soupçon de magie sera sous le signe de l’amour et on n’a aucun problème avec ça! Les habitants de Middleton méritent une bonne dose de bonheur et, sans aucun doute, ils seront entourés de magie pour tous les épisodes à venir…

Psitt : une saison 4 a été confirmée, alors c’est loin d’être la fin pour Cassie, Grace, Sam, Nick et compagnie. Soupçon de magie, c’est un univers fantastique dans lequel on adore plonger et replonger, saison après saison!