Petit tête à tête avec Daniel Dae Kim!

11 avril 2018

On savoure nos derniers moments en compagnie de Chin Ho Kelly, puisque l’acteur Daniel Dae Kim quittera l’aventure Hawaii 5-0 après la saison 7, présentement diffusée sur nos ondes. Question de lui faire un « au revoir » digne de ce nom, le voici qui nous révèle des trucs croustillants sur cette télésérie qu’on aime tant!

Quelle a été ta cascade ou ta scène d’action la plus intense, tout au long de tes années avec Hawaii 5-0?
Ma bataille avec le personnage de Gabriel. C’était un véritable K-O! De bons moments!

Comment avais-tu l’habitude de passer ton temps durant tes pauses sur le plateau de tournage?
Honnêtement, quand je participais à beaucoup de scènes pour un épisode, je n’avais pas tant de pauses. En plus, j’ai récemment démarré ma propre compagnie de production, 3AD. Ainsi, j’y accorde pas mal tout mon temps libre afin d’en faire un succès. Si tout va bien, vous pourrez éventuellement voir quelques-uns de mes projets de télésérie!

Quels sont tes moments forts de la saison 6, par exemple?
L’intrigue qui lie mon personnage à celui d’Abby (Julie Benz), ma scène de bataille avec Gabriel – ça va de soi – puis, j’ai trouvé ça le fun de montrer une facette plus rigolote de mon personnage dans l’épisode spécial de la Saint-Valentin. Ah oui : on s’entend que c’était vraiment cool de pouvoir faire plus souvent de la moto, aussi!

Si on faisait un épisode spécial type comédie musicale d’Hawaii 5-0 et qu’on te proposait d’y participer, accepterais-tu?
Certainement! Je pense que ça serait vraiment amusant. Scott et Jorge ont d’assez bonnes voix et j’ai entendu dire que Chi sait rapper. En autant que ça soit fait dans le plaisir et le bonheur, je serais partant!

 

Pour lire l'entrevue originale en anglais, c'est ici!