Pauley Perrette met un terme à son aventure NCIS!

6 octobre 2017

NON!!!!! C’est un peu ce que tout le monde a envie de crier, à la lecture de ces lignes… Mais, il faut se faire à l’idée : l’actrice Pauley Perrette laissera bientôt derrière elle son personnage d’Abby Sciuto qu’on chérit depuis 14 ans!

Déjà qu’on se remet encore difficilement du départ de l’acteur Michael Weatherly, à la fin de la saison 13, voilà que la populaire télésérie NCIS s’apprête à perdre un autre de ses gros « morceaux ». Pauley Perrette vient officiellement de confirmer, via Twitter, que la saison 15 (présentement en cours dans sa version originale en anglais) sera la dernière dans laquelle on pourra voir notre chère Abby. L’actrice de 48 ans est prête à passer à autre chose, mais, contrairement à ce que laissent entendre certaines rumeurs, elle assure qu’elle n’a pas l’intention de lancer sa propre ligne de cosmétiques pour la peau!

On pourrait conserver un brin d’espoir et se dire qu’elle a pris sa décision sur un coup de tête et qu’elle changera peut-être d’avis… mais non, malheureusement! Pauley a spécifié que ça fait déjà un an qu’elle a choisi de quitter l’aventure et que ça n’a rien à voir avec une mésentente quelconque avec l’équipe de NCIS. La bonne nouvelle (parce qu’il faut bien essayer d’en trouver une) c’est que les producteurs ont eu au moins 12 mois pour prévoir le coup et promettent que les adieux au personnage d’Abby seront très spéciaux...

On aurait bien aimé la garder avec nous un peu plus longtemps, notre Abby, mais on souhaite beaucoup de bonheur et de succès à Pauley, pour la suite!

So it is true that I am leaving NCIS...

There have been all kinds of false rumors as to why (NO I DON'T HAVE A SKIN CARE LINE... pic.twitter.com/gugM2a2ckT

— Pauley Perrette (@PauleyP) October 4, 2017