Nos séries finalistes aux Gémeaux sont en ligne pour un temps limité!

17 juin 2016

Séries+ est fière de ses productions originales Mon ex à moi et Séquelles qui viennent d’obtenir sept nominations aux Prix Gémeaux.

Les têtes d’affiche de ces séries, Sophie Desmarais et Céline Bonnier, sont toutes deux en lice dans la catégorie Meilleur premier rôle féminin. La pétillante comédie dramatique Mon ex à moi est aussi finaliste dans les prestigieuses catégories Meilleure comédie, Meilleure réalisation, Meilleur texte ainsi que Meilleur rôle de soutien féminin pour Catherine Paquin-Béchard qui incarne Marilou. 

Gâtez-vous en revoyant nos séries finalistes et lauréates!

Séries+ a envie de vous gâter en vous offrant au seriesplus.com les productions de chez nous primées et finalistes aux prix Gémeaux.  Savourez en rafale les deux saisons de Mon ex à moi qui vient d’ailleurs de remporter le Rockie Awards dans la catégorie «Best Comedy Series» au Banff World Media Festival. Plongez au cœur du thriller psychologique Séquelles avec Céline Bonnier. Faites le plein d’émotions avec Le berceau des anges (2014) la touchante série portant sur le trafic de bébés ou encore avec Mon meilleur ami (2013) mettant en vedette Claude Legault dont le jeu a été récompensé avec le Gémeau pour meilleur premier rôle masculin dans une série dramatique. Enfin, laissez-vous séduire par La Marraine (2014) qui a connu un franc succès. 

En ligne dès maintenant pour un temps limité :

Mon ex à moi, saisons 1 et 2
Séquelles
Le berceau des anges
La Marraine
Mon meilleur ami