NCIS accueille Gabrielle Carteris

20 décembre 2017

Le plateau de NCIS aura bientôt la visite de Gabrielle Carteris pour le tournage d’un épisode de la 15e saison. Son nom vous dit quelque chose? Normal! Elle a campé Andrea, l’un des personnages principaux de la série Beverly Hills 90210, pendant 10 ans. Plus récemment, elle a joué l’infirmière Amy Wolowitz dans Code Black et Barbara Bollman dans Longmire, deux séries présentées à Séries+.

L’épisode de NCIS auquel l’actrice prendra part s’intitule Family Ties et sera diffusé à CBS à la fin janvier et en français à Séries+ l’an prochain. Elle y interprétera Julie Hart, la mère d’une adolescente ayant été témoin d’un crime sur lequel l’équipe de Gibbs enquête. Julie est décrite comme une personne au grand cœur et loyale envers sa fille... à tel point qu’on nous promet un rebondissement. On a hâte de voir ça!

On ne peut contenir notre joie à l’idée de revoir la star de 56 ans dans l’une de nos séries. Toutefois, on ne peut s’empêcher de se questionner sur les raisons pour lesquelles elle n’accepte pas de plus gros rôles. Mais la raison est bien simple : son horaire est beaucoup trop chargé! En effet, elle est la présidente du SAG-AFTRA, un syndicat professionnel américain représentant plus de 160 000 acteurs du monde entier. Cela nous fait apprécier encore plus sa participation à NCIS!