Mélinda entre deux mondes : Que font les acteurs aujourd’hui ?

25 octobre 2017

Comme le temps passe vite! Un peu plus de dix années se sont écoulées (précisément 12) depuis la diffusion du tout premier épisode de la série Mélinda entre deux mondes. Puisqu’on a un peu l’impression que les personnages de cette émission font partie de notre vie, voici comment leurs interprètes meublent leur quotidien, aujourd’hui!

Jennifer Love Hewitt, alias Mélinda Gordon

La star mène une vie plus rangée depuis qu’elle est mariée à l’acteur Brian Hallisay avec qui elle tenait la vedette dans la série The Client List (2012 à 2013). Ils sont les heureux parents de deux enfants : Autumn, née en 2013, et Atticus, né en 2015. Jennifer a d’ailleurs préféré abandonner son rôle dans l’émission Criminal Minds pour être plus présente auprès de sa famille. Elle n’écarte pas la possibilité d’y effectuer un retour éventuellement…

 

David Conrad, alias Jim Clancy

Le séduisant Jim était peut-être un ambulancier intéressé par des études plus approfondies en médecine, mais, ces temps-ci, on peut le croiser dans les couloirs de l’Université de Pittsburgh où il est un professeur invité (donc pas à temps plein) en littérature et en art dramatique! Sinon, David a tenu un rôle dans la télésérie Agents of S.H.I.E.L.D. en 2013 et en 2014.

 

Camryn Manheim, alias Delia Banks

Depuis la fin de Mélinda entre deux mondes, Camryn s’est tenue bien occupée avec une poignée de rôles notamment dans les séries Extant et Person of Interest. Et elle n’est pas près de s’arrêter : l’an prochain, elle sera de retour au petit écran dans Waco et By the Book!

 

Christoph Sanders, alias Ned Banks

On peut dire que Mélinda entre deux mondes a mis le beau jeune homme sur la « map », puisqu’il a été l’une des têtes d’affiche de la série Last Man Standing d’octobre 2011 à mars 2017. Il passe ses temps libres à faire de la randonnée, du camping et du surf, en plus de se peaufiner derrière les fourneaux, lui qui se vante d’être un bon cuisinier!

 

Jamie Kennedy, alias Eli James 

Depuis la fin de la télésérie Heartbeat en 2016, dans laquelle il campait un chirurgien plutôt qu’un enseignant et un thérapeute (comme dans Mélinda entre deux mondes), Jamie devait s’être mis activement à la recherche du prochain gros projet, car on pourra bientôt le voir dans pas un, ni même deux, mais bien trois films : Riley’s Peak, Spinning Man et Ad Astra.

 

Jay Mohr, alias Rick Payne

À la suite de la naissance de son fils, en 2011, Jay a dû apprendre à jongler avec le rôle de père et celui d’acteur assez rapidement, en plus de se découvrir une passion pour l’animation à la radio! Les tournages des téléséries Gary Unmarried et Suburgatory l’ont occupé pendant un certain temps, mais présentement, c’est sur le plateau du thriller The Orchard qu’on peut le trouver.

 

Aisha Tyler, alias Andrea Marino

La star a eu l’occasion de côtoyer, pendant quelques mois, son ancienne collègue Jennifer Love Hewitt, sur le plateau de tournage de la série Criminal Minds. En fait, elles se sont croisées, car Aisha est arrivée en renfort pour remplacer sa  vieille amie lors de son congé de maternité! Depuis 2015, elle y tient un des rôles principaux. Elle prête également sa voix au personnage de Lana Kane dans la version originale de la série animée Archer. Aisha a aussi été une des animatrices du talk-show américain The Talk d’octobre 2011 à août 2017. Sur le plan personnel, elle s’est récemment divorcée alors on lui souhaite de retrouver l’amour!