Le collier politiquement fashion de Téa Leoni

20 mars 2017

La campagne électorale américaine est terminée depuis belle lurette, impossible de ne pas être au courant des moindres détails sur le nouveau président des États-Unis! Pourtant, on a pu voir le personnage d’Elizabeth McCord de la série Madame la secrétaire d’état porter un collier pour montrer son soutien à Hillary Clinton, dans un récent épisode (dans la version originale, en anglais)!

Ce n’est pas parce qu’elle n’a pas été nommée l’élue, avec un « e » majuscule, qu’il faut cesser pour autant de l’appuyer et de lui donner une bonne dose d’amour. Effectivement, Hillary Clinton a su marquer la vie politique, à sa façon, et c’est en voyant de beaux gestes comme celui de Téa Leoni qu’on réalise à quel point elle a changé le cours de l’histoire américaine.

En plus, la chaîne que l’on voit autour du cou de l’actrice est très jolie! On peut y lire les mots « bravoure, courage et grâce », (inscrits en anglais) ainsi que la lettre « H », dans un cœur. Le pendentif a été créé par le designer de bijoux Billy Zeemann, en collaboration avec Susie Buell, une bonne amie de Mme Clinton.

Téa Leoni/Elizabeth McCord (parce que, dans le fond, on ne sait pas vraiment laquelle des deux a décidé de la porter) n’est pas la seule à exhiber cette création : Eva Longoria, Katy Perry et Meryl Streep l’ont également dans leur coffre à bijoux.

Avis aux intéressées : ledit bijou est offert en six choix de couleurs métalliques, les prix variant de 100$ à 1960$, selon le modèle sélectionné. Continuera-t-on de voir Madame la secrétaire d’état le porter? À suivre…