L’ancienne vie de vos vedettes…

18 avril 2017

On a parfois l’impression que nos stars préférées et leurs personnages ne font qu’un, tellement on a pris l’habitude de les voir évoluer dans notre petit écran. Pourtant, avant de se retrouver dans nos séries favorites, certaines vedettes avaient des emplois ou des passe-temps particuliers qui les rendent on ne peut plus différentes de qui elles sont maintenant…

David Boreanaz – Bones

On le connaît pour son rôle de Booth et plusieurs ont craqué pour lui durant leur adolescence, alors qu’il campait le séduisant et mystérieux vampire Angel dans la télésérie Buffy the Vampire Slayer! Mais bien avant tout ça, le beau David avait de la difficulté à conserver ses emplois plus d’un mois… Il a notamment été livreur pour une chaîne de mets préparés, mais a perdu sa job après une semaine parce qu’il a laissé les clés à l’intérieur de la camionnette! Puis, il a été en charge de distribuer des serviettes aux membres d’un gym pendant deux semaines. Décidemment, il fallait qu’il trouve son vrai destin, c’est-à-dire celui d’être acteur, pour devenir plus sérieux au boulot!

 

Scott Caan – Hawaii 5-0

On adore le voir dans l’émission Hawaii 5-0, surtout quand il est torse nu sur la plage! Mais, si la carrière de Scott avait fonctionné comme il le souhaitait, c’est plutôt en tant que chanteur de hip hop qu’on le connaîtrait. Effectivement, au début des années 1990, Scott faisait partie d’un duo de hip hop portant le nom The Whooliganz! Il a même signé un contrat avec une importante boîte du milieu (Tommy Boy Records), mais malheureusement son premier album, Make Way for the W, n’a pas eu le succès escompté et le duo s’est séparé, en 1995.

 

Pauley Perrette – NCIS

En parlant de musique, la vie « antérieure » de celle qui campe Abby Sciuto depuis 14 ans est assez surprenante… On savait déjà que Pauley donne également dans la musique puisqu’on peut entendre sa voix sur l’une des chansons utilisées dans le tout dernier épisode de la saison 6 de NCIS (diffusé en 2009). Ceci étant dit, elle a déjà fait partie d’un band uniquement constitué de femmes, qui portait le nom Lo-Ball, et qui était disons-le poliment, plutôt trash! Elle était la chanteuse principale et son nom d’artiste était Pauley P. Disons qu’elle n’avait pas le même look à cette époque!

 

 

Tony Goldwyn – Scandale

Il a peut-être le boulot le plus en vue de la planète au petit écran (quoique, ça dépend des points de vue), mais Tony a eu des débuts assez modestes… Lorsqu’on lui a demandé de parler de son tout premier emploi, il a été très généreux et en a nommé plutôt sept! Parmi ceux-ci, on retrouve : assistant sur une ferme, pompiste à une station d’essence, cuisinier (exclusivement de sous-marins) et employé d’une crèmerie. Se faire servir un cornet de crème glacée par le président des États-Unis, on ne voit pas ça tous les jours!

 

Bridget Moynahan – Blue Bloods

Qui n’a jamais feuilleté le catalogue d’un magasin à grande surface en se demandant comment quelqu’un faisait pour atterrir entre ses pages? Eh bien, la star de l’émission Blue Bloods a eu cette chance! Effectivement, durant ses études à l’Université de Massachussetts Amherst, Bridget s’amusait à prendre la pose pour des catalogues promotionnels de boutiques de la ville de Springfield (pas celle des Simpson, là). Ça pourrait être un pas pire défi d’essayer de retrouver un de ces catalogues et de lui demander un autographe!

 

Lucy Liu – Élémentaire

Imaginez vous rendre à votre cours d’aérobie pour vous apercevoir que votre enseignant habituel est absent et que c’est l’interprète de Joan Watson qui le remplace… Certaines personnes ont déjà eu cette chance! Au tout début de sa carrière, l’actrice parvenait à joindre les deux bouts avec trois emplois, dont celui de prof d’aérobie tous les week-ends. Mentionnons qu’elle était également secrétaire dans un bureau et hôtesse dans un restaurant. Oui, oui, tout ça en même temps! Lucy travaillait effectivement sept jours sur sept. Elle est tellement en forme que ce n’est pas si étonnant de savoir que, dans une « autre » vie, elle donnait des cours de workout!