La dernière enquête de Brennan et Booth

15 novembre 2017

Nous savons que toute bonne chose à une fin, mais dire adieu à notre anthropologue préférée?? Nonnnnnnn!!! On l’avoue : notre couple chouchou va nous manquer. Après toutes ces années et toutes ces aventures, Brennan et Booth ont finalement mené leur dernière enquête. Retour sur la grande finale de Bones!

Un début d’épisode qui nous a fait pousser un long soupir de soulagement. Malgré l’explosion de bombes à l’Institut, tout le monde était bien vivant. Oufffffff ! Malheureusement, Brennan a subi un important traumatisme au cerveau. À tel point qu’elle est maintenant incapable de réfléchir et de raisonner scientifiquement. Tout un choc, tant pour elle… que pour nous!!    

Malgré tout, la traque pour mettre la main au collet de Kovac se poursuit. Tous les membres de l’Institut travaillent conjointement et Booth finit par le localiser. Après un affrontement ultime, Booth lui tire une balle dans la tête, mettant fin à la menace qu’il représentait.

Pour notre plus grand bonheur, les auteurs de la série nous ont offert une fin heureuse pour chacun de nos personnages préférés. Angela et Hodgins auront un garçon, Cam et Arastoo adopteront trois enfants et c’est Hodgins qui remplacera Cam à l’Institut pendant son congé sabbatique.

Et notre couple préféré, lui? Une dernière scène touchante, alors que Brennan a retrouvé toutes ses facultés. Une explication pour le fameux 4 :47 et la promesse que des jours heureux attendent nos héros.