Emmy Awards 2017 : Nos looks favoris!

18 septembre 2017

Lendemain de gala! Alors que tous – gagnants, ceux qui sont passés proche de gagner et les incorrigibles fêtards d’Hollywood – se remettent de leurs émotions et tentent peut-être de chasser un mal de tête, nos regards sont encore rivés sur les incroyables looks de cette soirée. Parce qu’il est impossible de passer inaperçu sur le tapis rouge des Emmy Awards, voici nos coups de cœur de l’édition 2017!

Viola Davis
Parce que l’orange lui va tout simplement à ravir! Viola nous donne le goût d’intégrer cette couleur à notre garde-robe, même si on n’osait pas le faire avant.

 

Reese Witherspoon
L’actrice incarne la classe et l’élégance. Reese nous prouve qu’il est inutile de trop en faire sur un tapis rouge… et prouve aussi que le bleu est SA couleur!

 

Thandie Newton
Quand la robe parle d’elle-même, il n’est pas nécessaire de « dévaliser » une bijouterie pour arriver à briller! Thandie a l’air d’une princesse.

 

Justina Machado
La star de la série Queen of the South : Naissance d’une reine (avec Rita Moreno sur la photo) a choisi une belle teinte de rouge qui se démarque du tapis!

 

Shailene Woodley
La pauvre est souvent vivement critiquée lors de galas, mais cette fois, on craque pour sa longue robe d’un vert profond. Le dos de la robe est sublime!

 

Mandy Moore
En voilà une autre qui ne fait pas toujours tourner les têtes pour les bonnes raisons sur un tapis rouge. Mais ce look « étagé » noir et blanc lui va très bien!

 

Sofia Vergara
Est-elle déjà nostalgique de ses noces de 2015? Certains diront que sa robe devrait être portée lors d’un mariage, mais elle lui va si bien qu’on lui pardonne!

 

Debra Messing
Une tenue discutable, certes : drôle de tissu, mais ravissante teinte! Ceci étant dit, on adore l’audace de l’actrice de la série Les mystères de Laura.

 

 

Sarah Hyland
Ce n’est pas tout le monde qui parvient à montrer un peu de peau, lors d’un évènement glam, sans tomber dans la vulgarité. Bravo Sarah!

 

 

Jessica Biel
La reine de la soirée, selon nous! À la fois scintillante et vaporeuse, la robe de Jessica est sexy et élégante. Puis, sa coiffure vintage est parfaite!