Des nouvelles séries exclusives vous attendent cet automne à Séries+!

18 juillet 2017

L’été bat son plein, mais déjà Séries+ vous prépare un automne incroyable avec les séries parmi les plus populaires au monde.  Les nouveautés Bull, L'Entreprise, Code Black et Détectives privés seront présentées dès la fin août et s’ajouteront aux nouvelles saisons de vos séries préférées.   

 

Bull avec Michael Weatherly anciennement de NCIS

 Vous l’avez connu dans NCIS, Michael Weatherly incarne le brillant psychologue Jason Bull, dans la nouvelle série Bull qui est d’ailleurs en nomination aux prochains People’s Choice Awards pour «Meilleure nouvelle série dramatique». La série est inspirée de la carrière de Dr Phil McGraw, mieux connu sous le nom de «Dr Phil» qui est le fondateur d'une des firmes spécialisées en conseils juridiques les plus prolifiques de tous les temps. Entouré d'une équipe d'experts ultra-compétents, Bull met en place des stratégies pour permettre de faire pencher la justice en faveur de ses clients. Passé maître dans l’art de comprendre les rouages de l’être humain, ses méthodes lui permettent d'analyser un ensemble de facteurs pour prédire les comportements et décisions des jurés, des avocats ou encore des témoins.

 

L'Entreprise série produite par Matt Damon et Ben Affleck

Le thriller futuriste L'Entreprise (CBS Studios) nous propulse en 2074 où des multinationales ont pris le contrôle de la Terre à la suite de catastrophes climatiques.  Les employés qui travaillent pour elles jouissent de privilèges dans des zones vertes protégées auxquelles n'ont pas accès les autres habitants. Ben Larson (Sean Teale), un jeune cadre déterminé, s'introduit sous une fausse identité dans l'une de ces grandes corporations pour déjouer le système et retrouver son amour perdu. La série met aussi en vedette Dennis Haysbert de 24 heures chrono.

 

Code Black pour les fans de série médicale

De son côté, Code Black (ABC Studios) se concentre sur les « code noir », le pire degré d’urgence dans un hôpital quand il y a plus de patients que de ressources. Inspirée par un documentaire, l'action de ce drame médical se déroule dans un service des urgences de Los Angeles où le personnel doit affronter plus de 300 «code noir» par année alors qu’un hôpital en compte en moyenne cinq annuellement. Face à un système défaillant, les médecins tentent de protéger leurs idéaux en respectant ceux qui ont le plus besoin d'eux : les patients. Dr Leanne Rorish, une force de la Nature, est responsable de quatre résidents qui font leurs débuts dans le service.

 

Détectives privés avec Jason Priestley qu’on a connu dans Beverly Hills

Retrouvez Jason Priestley qui joue le rôle de Matt Shade, un ex-joueur de hockey professionnel, qui prend la décision de complètement changer de vie en s’alliant à une détective privée du nom d’Angie Everett pour résoudre de mystérieuses investigations. Grâce à leur nouvelle collaboration, Shade remet en question la personne qu'il est devenu et celle qu'il souhaite être. 

Un bel automne en vue! Restez à l’affût pour connaître tous les détails de la prochaine saison.