Des nouveautés exclusives et le retour de vos séries préférées cet automne à Séries+!

31 juillet 2017

Séries+ vous a concocté un automne fantastique avec les séries parmi les plus populaires au monde!  Des nouveautés exclusives vous attendent, tout comme le retour de vos séries favorites!

Dès la fin août, retrouvez l’acteur qui a joué DiNozzo dans NCIS pendant 13 ans.  En effet, Michael Weatherly tiendra pour la première fois le premier rôle d’une série qu’il produit d’ailleurs aux côtés de Steven Spielberg.  Dans Bull, il interprète Jason Bull, un psychologue profileur qui analyse les membres d’un jury pour aider la défense à établir les meilleures stratégies. 

Dans un autre registre, le thriller futuriste L’Entreprise nous propulse en 2074 où des multinationales ont pris le contrôle de la Terre à la suite de catastrophes climatiques. Code Black nous transporte aux urgences d’un hôpital de Los Angeles où le personnel doit affronter plus de 300 «codes noirs» par année, le pire degré d’urgence quand il y a plus de patients que de ressources.  Et puis, dans Détectives privés, l’ex-joueur de hockey Matt Shade change complètement de vie et forme un duo avec Angie Everett, une détective privée, pour résoudre de mystérieuses enquêtes. 

 

Nouvelles saisons de vos séries préférées 

Fan de la franchise de NCIS, vous serez ravie de retrouver Gibbs et sa bande pour une 14e saison. Toujours aussi populaires, ses dérivés, NCIS : Los Angeles (saison 5) et NCIS : Nouvelle-Orléans (saison 3) sont aussi de retour.

Alors qu’Oliva Pope aura à gérer de nouvelles crises dans Scandale, Élizabeth se démarquera par son approche peu orthodoxe dans cette saison de Madame la Secrétaire d’État. Parions que le boulot ne manquera pas pour la famille Reagan dans les nouveaux épisodes de Blue Bloods, qu’encore plus de mystères planeront dans Longmire et que Ty et Amy devront faire des choix difficiles dans Heartland. Et la famille Rose sera-t-elle tentée de retrouver sa vie luxueuse dans la prochaine saison de Bienvenue à Schitt’s Creek

Comme toute bonne chose a une fin, plusieurs séries tireront leur révérence. 

Vous ne voulez pas manquer les dernières intrigues de Bones (saison 12) avec le duo Brennan-Booth, de La Reine (saison 4) et L’enquête (saison 3).

 

LES NOUVELLES SÉRIES :

Bull, jeudi 22 h, dès le 31 août à 22 h
Code Black, mardi 21 h, dès le 29 août 
Détectives privés, mercredi 21 h, dès le 30 août
L’Entreprise, mercredi 22 h, dès le 30 août
Mélinda entre deux mondes, mercredi 23 h, dès le 6 septembre
Béliveau, jeudi 19h, dès le 7 septembre

 

LES SÉRIES DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE SAISON :

NCIS | saison 14, lundi 20 h, dès le 28 août 
NCIS Nouvelle-Orléans | saison 3, lundi 21 h dès le 28 août 
NCIS Los Angeles | saison 5, lundi 22 h dès le 28 août 
Bones | saison 12, mardi 22 h dès le 29 août 
Blue Bloods |saison 7, mardi 20 h, dès le 29 août à 20 h 
La Reine | saison 4, mercredi 20 h, dès le 30 août à 20 h 
Heartland | saison 10, dimanche 19 h, dès le 3 septembre 
Scandale | saison 6, jeudi 20 h, dès le 7 septembre 
L'enquête | saison 3, mardi 23 h, dès le 12 septembre  
Madame la Secrétaire d'État | saison 3, jeudi 21 h dès le 14 septembre 
Longmire | saison 4, mardi 23 h, dès le 21 novembre
Bienvenue à Schitt's Creek | saison 3, dimanche 20 h, dès le 26 novembre