Départ fracassant pour Plan B à Séries+!

18 mai 2017

Bonjour chers téléspectateurs!

Vous avez été plus de 565 000 à regarder le premier épisode de notre nouvelle série originale Plan B avec Louis Morissette et Magalie Lépine-Blondeau à Séries+. Merci d’avoir été si nombreux à l’écoute! Et ce n’est pas tout, uniquement pour la diffusion originale du jeudi 4 mai à 21 h, Plan B se classe numéro 1 au Québec, toutes chaînes confondues (généralistes et spécialisées), en parts de marché auprès des adultes et des femmes 18-49 ans et 25-54 ans.

Cet immense succès, nous le devons au travail exceptionnel des artistes et des artisans de cette série de qualité et riche en rebondissements. Encore une fois, une telle popularité pour une série originale de Séries+ montre à quel point vous appréciez nos productions faites chez nous que vous attendez avec impatience et suivez un vif intérêt. 

Je vous rappelle que la série raconte l’histoire de Philippe qui découvre une invraisemblable compagnie du nom de Plan B offrant la possibilité de revenir dans le passé pour modifier le cours des événements et changer sa destinée. Après un premier essai fructueux où il regagne l’amour de sa vie, Evelyne (Magalie Lépine-Blondeau), Philippe réalise l’immense pouvoir que lui donne ce stratagème. Il voudra donc aussi s’en servir au profit de son cabinet d’avocats qu’il possède avec son associé/ami/beau-frère Patrice (Émile Proulx-Cloutier) et pour remettre son frère André (Fabien Cloutier) sur le droit chemin. Mais Philippe réalisera qu’un choix nouveau, aussi minime soit-il, a des répercussions aussi incontrôlables qu’insoupçonnées sur sa vie et celle des autres. Plus rien ne sera sans conséquence. Le jeu en vaut-il la chandelle? Valait-il mieux accepter son véritable destin? 

En terminant, la diffusion de Plan B, une minisérie en six épisodes, produite par KOTV se poursuit tous les jeudis à 21 h jusqu’au 8 juin à Séries+. 

À bientôt!

Brigitte Vincent
Vice-présidente, programmation
bvincent@Corusmedia.com