13 nominations pour Le berceau des anges et Mon ex à moi aux Prix Gémeaux

17 juin 2015

Le berceau des anges est la fierté de Séries+ avec sa récolte de 10 nominations aux Prix Gémeaux. La série, qui a connu un succès inégalé cet hiver, est sélectionnée dans des prestigieuses catégories dont Meilleure série dramatique saisonnière, Meilleure réalisation (série dramatique saisonnière) pour Ricardo Trogi et Meilleur texte (série dramatique saisonnière) pour Jacques Savoie.

le berceau des anges

Pour son rôle de fille-mère, Marianne Fortier récolte une nomination pour Meilleur premier rôle féminin dans une série dramatique.  De son côté, Sandrine Bisson, qui joue Sarah Weiman, la fameuse pourvoyeuses de bébés, est en lice pour Meilleur rôle de soutien féminin série dramatique.

La série de fiction, produite par Avanti Ciné Vidéo, a également été choisie dans les catégories :

  • Meilleure direction photographique 
  • Meilleurs décors 
  • Meilleure distribution artistique (casting)
  • Meilleure musique originale
  • Meilleur thème musical : toutes catégories

Si vous n'avez pas encore vu la série, il vous reste encore quelques jours pour vous rattraper! Les 5 épisodes seront en ligne jusqu'au 21 juin!

3 nominations pour Mon ex à moi

Mon ex à moi

Pour son rôle d’Amélie, la «miss parfaite», Sophie Desmarais décroche une nomination dans la catégorie Meilleur premier rôle féminin. La comédie romantique est aussi en nomination pour Meilleure création de costumes : toutes catégories et pour Meilleurs maquillages / coiffures : toutes catégories. 

Sophie Desmarais et ses amis n’ont pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs avec la seconde saison dont le tournage commencera à la fin août. 

Séries+ souhaite la meilleure des chances à tous les artisans de ces séries lors du gala des Prix Gémeaux le 20 septembre prochain!