10 choses que vous ne saviez pas sur Jennifer Love Hewitt

18 octobre 2017

Devoir régler des problèmes du quotidien tout en tempérant les émotions de fantômes qui veulent transmettre un message à leurs proches, ouf que ça ne doit pas être  facile d’être dans la peau de Mélinda Gordon! Puisque Jennifer Love Hewitt interprète à merveille le personnage principal de la série Mélinda entre deux mondes, la voici, en 10 petits faits amusants…

1) Son second prénom, Love, est assez intrigant… Effectivement, on se demande bien comment un parent aurait l’idée de donner le nom « Amour » à  son enfant! Eh bien, la mère de Jennifer a tout simplement voulu faire un petit clin d’œil à son ancienne colocataire de résidence, à l’université, qui portait ce prénom. En fait, elle lui avait promis que si elle avait une fille, elle l’appellerait ainsi. Un bel hommage!

2) Elle a un chat qui s’appelle Don Juan. On devine qu’il a dû approuver tous les potentiels amoureux de sa maîtresse.

3) Selon elle, il est primordial de se mettre un peu d’autobronzant en vaporisateur avant tout rendez-vous amoureux. À chacune ses trucs!

4) Jennifer a un peu les mêmes intérêts que son personnage, Mélinda Gordon… Elle se dit très superstitieuse et elle croit fermement que certaines personnes possèdent un don de voyance. D’ailleurs, elle adore se faire tirer au tarot.

5) Son look préféré lorsqu’elle passe une journée tranquille à la maison? Un tee-shirt blanc, un pantalon à jambes larges avec des grosses poches (de style militaire), une queue de cheval et aucune trace de maquillage. La typique fille d’à côté, quoi!

6) Jennifer est incapable de faire du vélo. Apparemment, malgré de nombreuses tentatives, elle n’a jamais été en mesure de trouver ni de garder son équilibre sur deux roues! Ça sera donc son mari, Brian Hallisay, qui devra se charger d’apprendre la technique du vélo à leurs deux enfants, Autumn et Atticus.

7) Ceci étant dit, elle aime beaucoup le sport quand même, surtout le patin à roues alignées et l’équitation.

8) Qu’est-ce qui joue dans ses écouteurs? Jennifer apprécie la musique de Madonna et de Rihanna. On se demande si elle écoute encore les chansons d’Enrique Iglesias, après avoir été la vedette de son vidéo-clip Hero et l’avoir brièvement fréquenté, en 2001…

9) Elle est consciente que sa poitrine plutôt volumineuse attire beaucoup l’attention, mais elle a décidé de faire la paix avec ceux qui la jugent quand elle ose mettre cet atout en évidence! « J’ai accepté le fait que mes seins sont le meilleur accessoire mode, celui qui va bien avec n’importe quelle tenue », confie-t-elle. Quelle belle attitude pour apprendre à s’accepter comme on est!

10) Quand elle prend un bain, elle porte un diadème. Pourquoi s’arrêter à la mousse de bain, aux chandelles et au verre de vin quand on peut se sentir comme une vraie reine dans ce moment de détente? Elle a bien raison!